Probleme carte ati 7500 128 mo cristine1913 - Dernière réponse le 5 janv. 2008 2 réponses slt ,tout le monde nouveau sue le site ,bonne annéee à tous ,,j ai un problem ds ma resolution couleur ,je peu atteindre 256 couleurs merci de m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 chrischris83 il faut que tu installe les drivers qui sont fournies avec dans le cd sinon tu vas sur touslesdrivers.com cristine1913 Auteur slt je te remerci ,je vais essayer bisous Réponse 2 / 2 juju slt c juju jaimerai que tu minstal le dernier pilote pour ma carte Discussions similaires [à quoi correspond 128 Mo] Davy Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Bonjour combien de photos sur une carte de 128mb RBELMONTE9 Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 chrischris83 il faut que tu installe les drivers qui sont fournies avec dans le cd sinon tu vas sur touslesdrivers.com cristine1913 Auteur slt je te remerci ,je vais essayer bisous