J'arrive pas à installer new driver matrox

roli -  
 roli -
bonjour et bonne année à tous
j'ai un pII 400 avec une carte graphique matrox millenium g200 sur le port agp.j'aimerais faire une mise à jour de cette carte pour pourvoir jouer à des jeux comme unreal mais je n'y arrive pas.
pouvez vous m'aider ?
au fait je suis win2000 .
merci
A voir également:

4 réponses

johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

As tu des droits administrateur sous w2k ?
Comment t'y prends tu ?

__
Ne . se lécé raller à lac'olèr (RB4)
0
roli

je suis allé sur le sitematrox récupérer le driver puis j'ai lancé le setup.apres je reboot (car c'est demandé) et je me retrouve en 16 couleurs ce qui est normal d'apres la doc.
quand je regarde les propriétés de la carte matrox, je constate que la version a bien changé mais dans le gestionnaire de péréphérique la carte n'est pas reconnu et de ce fait je reste à 16 couleurs
0
roli

je suis allé sur le sitematrox récupérer le driver puis j'ai lancé le setup.apres je reboot (car c'est demandé) et je me retrouve en 16 couleurs ce qui est normal d'apres la doc.
quand je regarde les propriétés de la carte matrox, je constate que la version a bien changé mais dans le gestionnaire de péréphérique la carte n'est pas reconnu et de ce fait je reste à 16 couleurs
0

tu sembles t'y etre pris comme il faut.
Mais il arrive qu'il faille passer par la porte de derriere :
As tu un decomresseur ? Si oui, essaies de decompresser le setup dans ce dossier : parfois ca marche). Ensuite tu fais simplement une mise a jour de tes drivers en remontant au dossier en question.

Pas d'autre idee, sorry !

__
Ne . se lécé raller à lac'olèr (RB4)
0
roli

excuse moi mais je n'ai pas bien compris.dans quel dossier veux tu que je décompresse le setup?
0

N'importe : tu crees un dossier sur le fond de bureau et tu ne prends meme pas la peine de le renommer. Tu copies le setup.exe dedans . Tu cliques bouton droit dessus, et tu choisis "decompresser". Tu fais F5 pour mettre à jour, et tu regardes si ca a marche. si oui, tu vas sur ta carte video et tu demandes de mettre à jour les drivers....

__
Ne . se lécé raller à lac'olèr (RB4)
0
roli

ok merci je vais essayer.
ciao
0