Probleme samsung SGH E950

Foxhound -  
 nation401228 -
Bonjour,
Voila,je possede un samsung SGh E950, j'ai pris une photo avec et j'ai voulu la definir comme fond d'écran ensuite un message s'affiche comme quoi il faut patienter mais le probleme c'est que sa reste tout le temps affiché comme s'il bugé, merci de me donner des conseil.
A voir également:

9 réponses

Minnie

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec mon téléphone, a un moment mon samsung e950 n'avait plus de batterie, j'ai décidé alors de le mettre en charge mais le chargeur ne fonctionné plus ! J'ai essayé alors de le recharger avec le cable USB et ca a fonctionné ! J'ai alors racheter un chargeur et j'ai laissé mon portable eteind plusieurs temps ! A present j'essaie de le charger et de l'allumer avec le chargeur pas moyen ca ne fonctionne pas j'essaie alors avec mon cable USB et il ne s'allume toujours pas que faire aidez moi je vous pris
4
Marina

Il m'est arrivé la même chose ! Un jour je ne trouvais plus mon chargeur alors je l'ai mis a charger sur l'ordinateur ! J'étais toute contente parce que j'avais trouvé un autre moyen de le charger... Seulement après quand j'ai voulu le recharger avec mon chargeur , impossible ! Il ne chargeait plus ni avec le chargeur ni avec le câble usb ! Donc maintenant il est foutu et j'hésite à acheter une autre batterie ( qui est assez chère!) alors que autant le problème ne viens pas de là !
0
Karimpdu93 > Marina

Slt j'aurai voulu savoir si tu à trouver le problème finalement car j'ai le même problème ke toi mon samsung e 950 ne charge plus
0
Karimpdu93 > Marina

C'est la batterie ou le téléphone ???? Car j'ai peur d'acheter une batterie et que le problème ne vient pas de la . Svp répond moi vite C'est urgent ^^
0
nadia

bjr, j'ai un samsung E950 et par moment il se met automatiquement en renvoi d'apel. c'est a dire ka chak foi ke lon mapel les gen tombe directement sur la messagerie. esk vou avez le meme souci ke moi? si oui komen esk vs avez fait pour le resoudre? merci
1
Nao13

oui j'ai le mm telephone que toi tu as due les mettre en rejet d'appel sans faire attention cela m'arrive a moi aussi !! pour voir si c'est vraiment ca tu fais : menu<journal d'appel<gestionnaire d'appel<liste de rejet
0
Loutch

Salut Foxhound , j'ai le portable mais pas le probleme .. c'est que defois sa beug donc essaie de coulisser ton portbale plsusieur fois ... eteint le et redemarre normalemnt sa doit marché ..

Nadia tu a surment coché renvoie appel tous ...

Voila
0
ziko

c'est pour Minnie je crois que le probleme vient de la batrie alors essey d'achter une nouvelle batrie sa vas fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jignon Messages postés 13 Statut Membre 1

moi jai un probleme avec mon portable samsung s730i je mai des jeu dans mon portable en format .jar ou .jad dans otre fichier mé kan japui dessu sa me marque fichier
non pri en charge alor pourie vou me dire sil vou plai keske je doi faire pour pouvoir jouet o jeu
0
stevenzodu62

ben moi j ai le meme telephone que toi mais moi c avec le reseau il est debloquer est tout j ai mie une puce sfr mais il recherche le reseau a chaque fois donc si tu a des connaissance ben dit moi ce que je peut faire
merci
0
kilaou

Slt,

j'ai un probleme avec mon E-950 car les touches fonctionnent toujours mais l'écran ne s'allume plus. J'ai décidé de changer de portable mais avant j'aurai besoin qu'on me guide afin que je copie mes contacts ou encore des images du telephone vers la carte SIM (de tête, je ne me rappelle plus de toutes les manoeuvres sans voir l'écran...)

Merci
0
kheo59000

heu perso j'ai débloquer mon portable correctement (samsung sgh-e50) et mis une puce Orange a l'interieur mais bon j'ai un petit soucis c'est que j'ai plus de réseau et mon portable ce met toujour en mode "recherche" ou sinon il m'affiche "service non diponible" donc si c'est arrivé a quelqun si il pourais m'aider s'il vous plait.
merci.
0
nation401228

Bonjour je vous conseil de :
-Éteindre le téléphone est enlevé la batterie pendant quelque minute puis rallumer le est si ça ne marche pas taper le code suivant *2767*2878# cela vous fera un reset sur l'EPROM ensuite enlever la batterie pendant 2 minutes puis remettez la batterie si vous avez plus d'information poser vos question cordialement
0