Lecture d un fim ripe d un DVD sur disque du

Fermé
Philippe33 - 23 mars 2008 à 18:41
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 23 mars 2008 à 19:11
Bonjour,
Je possede des dvd (une trentaine) graves a partir de cassettes camescope.Ayant appris que la duree de vie des dvd est limitee dans le temps,j ai decide de les riper sur un disque dur externe.Pour les riper sur le disque dur aucun probleme.J ai le logiciel "Ripp it".Le probleme il est,comme je l ai vu dans pas mal de forum,et ou je n ai pas trouve de solution,a la lecture.Lorsque l on ouvre le dossier au lieu de tomber sur le film on tombe sur une multitude de dossier.Alors coment faire pour pouvoir retrouver tout simplement son film sur disque dur.Existe t il un autre logiciel ou une autre manip???
Grand merci pour votre aide si vous avez une solution,la plus claire possible.
Merci Philippe
A voir également:

1 réponse

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
23 mars 2008 à 19:11
bonsoir
je ne connais pas ton logiciel mais il me semble que quand tu sauvegardes ton dvd (gravé) il faut créer un nouveau dossier qui porte le titre de ton film.
tous les fichiers sauvegardés seront mis dans ce dossier
c'est ce que je fais avec dvdshrink pour la meme opération que toi
bonne chance
0