ZONE ALARM ET AVG FREE

Fermé
KATHERINE75 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 23 mars 2008 à 18:28
 katherine75 - 24 avril 2008 à 16:36
Bonjour,

LA DERNIERE VERSION DE ZONE ALARM FREE EST INCOMPATIBLE AVEC AVG FREE 7.5 !!!

AVEZ VOUS UNE SOLUTION
MERCI

KATHERINE75
A voir également:

5 réponses

chris27lille
13 avril 2008 à 16:48
:( ZoneAlarm ?? ... Ce pare-feu n'est pas crédible du tout !! en moins de 2 jours d'utilisation il m'a "soi-disant" bloqué + de 15000 tentatives d'intrusion sur mon PC. Pas mal, seulement quand on appuit sur le bouton d'arrêt d'urgence pour "couper" la connexion les tentatives d'intrusion ne s'arrêtent pas... Cette version gratuite de ZoneAlarm ne me donne pas du tout envie d'acheter la version complète !
0
Zone alarme free est un bon firewall comme beaucoup d'autre. Juste un petit conseil pour les utilisateurs de ZA.la version ZA actuelle est 7.0.473. secondo, il est necessaire de désactiver le pare feu windows pour éviter tout conflit. (Avast également est allergique au pare feu windows.) il existe aucun conflit entre AVG anti-spyware et ZA. tercio, Pour une parfaite protection, il est très recommandé d'activer le pare feu du routeur pour fermer tous les ports. ( la plupart ne le sont pas d'origine pour cause de mises à jour ce qui est absolument stupide)...
0
je ^parlais d'AVG FREE antivirus, jai egalement AVG antispyware...
par ailleurs , je suis numericable j ai rajouté un routeur qui a un pare feu integré, pour avoir la wi fi , car mon modem ne l as pas mais ts mes ports sont masqués
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
24 mars 2008 à 12:15
Je pense que ton problème vient d'autre part. J'ai la meme configuration que toi j'ai AVG antivirus free edition et zonealarm free firewall mis à jour tous les jours. D'ailleurs je viens de faire les mises à jours pour tester et tout fonctionne à merveille. Essaye peut-etre de désintaller zonealarm et ensuite de le réinstaller. Cela peut venir d'un bug au niveau du pare-feu de zonealarm, ce qui est fort propable car j'en suis certain les 2 sont compatibles.
-1
Quelle version de zone alarm free possedes tu ?
moi j' ai la 6.5.737.000
JE viens de telecharger la 7.0.462.000
mais j'attends de savoir quelle version tu possedes pour proceder au changement

par ailleurs me conseille tu INTERNET EXPLORER7 car j ai la version 6

et je me chope en permanence un adware_memwatcher que j eradique avec trend micro scan en ligne mais il reviens a chaque fois
je crise !!!!!

merci de ton aide

katherine75
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
2 avril 2008 à 23:51
Il faut mettre ton navigateur à jour c'est sur. Internet explorer 6 n'est vraiment plus d'actualité surtout quand on sait que microsoft va sortir d'ici quelques mois Internet Explorer 8. Alors va dans le panneau de configuration, mises a jour et télécharge IE 7 il est plus sur et plus agréable.

Concernant ma version de zonealarm j'ai la version 7.1.254.000. Mais attention c'est une version compatible avec windows vista sp1 or tu as windows xp.

En pour tes adware je te conseille de télécharger un très bon logiciel gratuit qui s'appelle spybot. Il enlève tous les malwares, logiciels espions, etc... très efficace. Tu le trouveras en faisant une recherche sur le site https://www.01net.com/
-1
merci pour tes réponses. je vais telecharger ie version7

j'ai spybot , mais mon adware persiste;;

JARRIVE A L ENLEVER AVEC TREND MICRO EN LIGNE MAIS IL REVIENT
a mon avis avant de le netoyer je devrais peut être decocher restauration du systeme et recocher ensuite

merci de ta gentillesse

je crise tjrs !!! lol
katherine75
0