Portable capte Wifi mais pas Alice

Fermé
Xazax - 23 mars 2008 à 17:46
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 23 mars 2008 à 20:43
Bonjour a tous, j'ai un probleme pour mettre le wifi sur mon ordinateur portable ( la je suis connecté par ethernet ) j'explique mon problème : Je veux me connecté en wi-fi avec mon portable, et je capte le wi-fi envoyé par ma alicebox, mais je ne peux pas me connecté dessus... J'ai utilisé le CD d'installation alice et installer les drivers wi-fi, mais l'option qui se raproche le plus de ce que je recherche c'est installation sans fil ( par la clé USB wi-fi ( c'est ce que vend alice lorsque l'on as pas de carte wi-fi sur son ordinateur )) j'ai dons suivis l'installation et puis au bout d'un moment lorsqu'il recherche le wi-fi il ne le trouve pas... Si quelqu'un avez une idée de ce que je pourrais faire ? Je peux vous faire des screenshot si vous le désirez ;)

Merci d'avance :)

3 réponses

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
23 mars 2008 à 18:45
a tu l icone rouge en baas de ton pc si cela est le ka tu clique sur la tv et la tu marque ajouter tu suis et a un moment titu mais 128 bit et la tu tape la cle wep qui ce trouve sous ton modem sa marche car moi je les installer comme ca a ++
0
Je n'est pas l'option télé dans mon offre internet.
0
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
23 mars 2008 à 20:43
rien a voir avec l option tele quand yu installe un cle wifi l icone ce place en bas a droite a tu la cle de alice ou autre cle si c la cle de alice l icone represente une petite tele
0