Lecteur en RAW / NTFS / FAT

Résolu/Fermé
Wako3d - 2 janv. 2004 à 18:15
 nlo - 24 sept. 2009 à 09:43
Salut à tous; g le même probleme que celui rencontré par d'autre, à savoir (apparement) le passage d'une partition anciennement FAT32 en RAW lors d'un reboot sous win 2000 (seul OS de la machine). Je n'avais rien installé, il s'agissait d'un reboot suite à un plantage. La partition n'étant plus reconnue une fois redémarré (pas de nom de lecteur, lettre modifiée, win me demande de formater), chkdsk (en invite de commande) me signale la partition comme étant en RAW.

En fait, ma question est : comment et pourquoi une partition change de systeme comme ça? y a t-il un moyen pour éviter ça?

Je suis en train d'essayer de récupérér les donnes, mais j'aimerais comprendre l'origine du probleme .

si quelqu'un à la réponse.. merci et bonne année à tous
A voir également:

3 réponses

Le probleme venait de la FAT qui avait sauté. dans ton cas des onvertisseurs doivent exister.
3
est ce que tu as resolu ton probleme?
si oui je suis interresse par ta solution car j'ai un enregistreur de tnt qui enregistre en raw et je voudrais copier les films enregistres sur pc.
merci
0
Bonjour. Je rencontre le même problème que toi concernant la transformation de la FAT de NFTS en RAW. Pourrais tu me dire comment tu as solutionné ton problème car j'ai plein de photos sur le disque et ca m'embêterait beaucoup de les perdre . Merci
0