Pc en panne a cause de coupure de courant

zybillinne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ali3n'S Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

ma belle soeur à eu une panne de courant chez elle, depuis son pc ne marche plus.

elle me l'a amené pour que je puisse y regarder mais je ne trouve pas de solution sur le net, c'est pqs je fait appel à vos compétences.

à l'allumage, le pc tourne, les deux ventilos aussi, les deux leds du devant aussi (c'est un packard bell sous windows 95, je ne connais pas toutes les données exactes de la machine)

l'ecran indique press f2 to enter bios setup, f12 to networkboot, mais quand j'essaye rien ne se passe.

une seule fois au demarrage il m'a demandé de mettre le cd d'installation de windows mais rien ne se passe non plus!

je ne sais plus quoi faire.

j'attend vos conseils

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Ali3n'S Messages postés 41 Statut Membre 2

Soit c'est la carte mère qui est grillée soit c'est juste la petite pile qui est sur la carte mère qui est HS. J'opterais plus pour la carte mère.
0
zybillinne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

faut il juste changer la pile?

merci

zybillinne
0
zybillinne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

faut il juste changer la pile?

merci

zybillinne
0
Ali3n'S Messages postés 41 Statut Membre 2

essayez de changer la pile. Ce n'est pas pour le prix que cela coute et vous serez fixé.
0