Empecher qu'on efface des cookies ou autre ..

Fermé
alilouia - 2 janv. 2004 à 17:32
 amen - 13 juil. 2008 à 12:01
Bonjour
Et Meilleurs Voeux a tout le monde.

y a t il un moyen d'empecher la suppression de traces ( cookies entre autre, quand je ne suis pas la! ). bref savoir ce qu'on bidouille sur mon ordi en mon absence....
merci d'avance!

3 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
2 janv. 2004 à 17:39
Euh.....ben techniquement il reste toujours bien quelques petites traces. Soit l'historique, soit les cookies.
Si tu veux vraiment etre sure, installe un keylogger genre perfect keylogger. C'est un prog qui n'apparait nul part et qui prend des photos d'écran toutes les x minutes et qui releve tout ce qui a été tapé au clavier.
Ensuite t'as plus qu'a taper la combinaison de touches de ton choix pour le faire apparaitre, taper ton mot de passe et voir ce qui c'est passé pendant ton absence.
Je te conseille perfect keylogger car il est pas détecté par les anti-virus comme la plupart mais il y en a plein d'autres.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
Merci pour ta reponse.

mais ce " keylogger" est-ce sans risque sur mon ordi..?
ou encore le truc du genre l'espion espioné.
ca ne risque pas de communiquer mes propres manip a qq'un d'autre...
merci encore
0
Non, aucun risque, c'est prévu pour ca celui que je te dis. Pour l'activer il faut faire ctrl+alt+l et ca t'affiche une boite a mot de passe, tu met ton mot de passe et tu vois des photos de l'écran plus tous ce qui a été tapé au clavier et le nom de la page où ca a été tapé.
Donc pour y accéder il faut déjà savoir la combinaison de touche et le mot de passe et en + savoir qu'il y a un keylogger en marche.
Par contre il y a une option démarrage auto avec windows mais ca marche pas, je dois cliquer dessus pour qu'il commence son boulot, c'est bien dommage.
0
je crois bien que c'est ce qu'il me faut.
merci pour les reseignements.
et bravo pour les gens de CCM .
0
ok et pour supprimer le programme une fois installé; c'est facile? merci
0