Comment détoruner Sonic Wall (avec des proxy)
kdm118
Messages postés
130
Statut
Membre
-
MoThErFuCkEr -
MoThErFuCkEr -
Bonjour,
Je suis dans un collège en Angleterre, et je peux acceder sur internet avec mon ordinateur portable mais voila, le réseau est contrôlé par SONIC WALL. Le seul moyen, on m'a dit, est d'utlisé des proxy pour circuler anonymement sur le WEB. Le problème c'est que j'en connaissait deux ou trois comme fly proxy vtunnel ou encore trixme mais le webmaster les a bloqués donc je ne peux plus les utiliser.
Pouvez vous me faire une liste de proxys que vous connaissez s'il vous plait???
merci d'avance
kdm118
Je suis dans un collège en Angleterre, et je peux acceder sur internet avec mon ordinateur portable mais voila, le réseau est contrôlé par SONIC WALL. Le seul moyen, on m'a dit, est d'utlisé des proxy pour circuler anonymement sur le WEB. Le problème c'est que j'en connaissait deux ou trois comme fly proxy vtunnel ou encore trixme mais le webmaster les a bloqués donc je ne peux plus les utiliser.
Pouvez vous me faire une liste de proxys que vous connaissez s'il vous plait???
merci d'avance
kdm118
A voir également:
- Proxy psn wingate.me
- Comment récupérer son compte psn sans adresse mail ✓ - Forum PS3
- Le proxy necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe ✓ - Forum Google Chrome
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Carte psn tabac - Forum PS4
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux