Defilement message perso Msn Avancé

Fermé
gamercrossfire Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 23 mars 2008 à 15:55
 bgm - 27 nov. 2008 à 14:00
Bonjour,

J'ai un scipt de défilement pour le pseudo msn : alors il défile bien sur ma session c'est linéaire et tout, mais quand on regarde d'une autre session il défile d'un cran toutes les 3 secondes xD Sauriez vous comment arranger sa?Ci-joint le dit script :

OnEvent_Timer=scroll;
var position=0;
var pseudo="";
var defilement=false;
function scroll()
{
if(defilement){
Messenger.MyPersonalMessage=pseudo.substring(position,pseudo.length)+pseudo.substring(0,po­­sition);
MsgPlus.AddTimer("Timer_01",100);
if(position<pseudo.length){position++;}else{position=0;}}
}
function OnEvent_ChatWndSendMessage(ChatWnd, Message)
{
if(Message.substring(0,8)=="Scroller")
{
pseudo=Message.substring(9,Message.length);
defilement=true;scroll();
return "";
}
else if(Message.substring(0,8)=="ScrlStop")
{
defilement=false;scroll();
return "";
}
}
A voir également:

6 réponses

gamercrossfire Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 24
23 mars 2008 à 16:32
Svp :(
1
Salut, tu as de la chance, j’ai le même script, mais chez moi ça ne marche pas.
0
bonjour voila je voudré mettre ma frase msn ki defile je voi ke tu explike ya un momen ou je comprend pas deja cest koi une (balise) ??????????donc jé etai dans' (plus ,préference,générale,script puis nouveau script et la je fé koi car je comprend pas et kan jécri un code sa me dit impossible de crée de script allor pouré tu m'expliker ou allor a tu un logiciel merci
0
Salut, personnellement j’ai abandonné le script proposé. J’ai téléchargé MSN Pictures Displayer 4.5.6.0 et cela fonctionne.
A toi de jouer.

Bye
0
koman tu fais défiler tes msg perso???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elodie62880 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 1
28 juil. 2008 à 16:20
slt tu dit ke tu a telecharger pictures displayer et dit moi tu pe faire defiler ta frase perso a msn ou cest pour faire defiler les foto????
0
Salut, avec ce soft, tu peux faire les deux. Essaye et tu verras.

Bye
0