Carte graphique choisir ... Sauvegarder Signaler Oren118 - Dernière réponse le 24 mars 2008 1 réponse Bonjour, je possede une carte mere asus p5gc-mx 1333 qui possede deja integre une carte graphique de 224 mb Mais lorsque je mets gta san andreas il bug Je voudrais mettre une carte graphique independante. laquelle me conseillez vous? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler khalel59 quel et le type de ta carte graphique actuellement? ... Signaler Oren118 Auteur Ma carte graphique est integre a la carte mere c'est intel 82945g chipset family Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler khalel59 quel et le type de ta carte graphique actuellement? ... Signaler Oren118 Auteur Ma carte graphique est integre a la carte mere c'est intel 82945g chipset family
... Signaler Oren118 Auteur Ma carte graphique est integre a la carte mere c'est intel 82945g chipset family