A voir également:
- Comment trouvez quel IP a t on pour internet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Dans quel pays est située l'adresse ip 200.8.212.226 ? ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Ou plus mignon : http://www.danasoft.com/sig-fre.jpg
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Salut.
Essais dans une console "MS-Dos" la commande suivante :
ipconfig /all <Entrée>
Voilà.
@+...che.
Essais dans une console "MS-Dos" la commande suivante :
ipconfig /all <Entrée>
Voilà.
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée.. "google" est ton ami! ;-)
Non, j'ai aussi xp et ca marche pas
T'es bien le seul alors !!!
y'a aussi un autre truc que ipconfig
Lequel ? on pourrait savoir ! Un truc du genre "winipcfg (qui entre parenthèses, est pour Win98)...?
D'après toi, je t'écris d'où ? XP ? ... perdu !
MDK 9.0 et Firebird 0.7 ---------------- pour info !
@+...che.
T'es bien le seul alors !!!
y'a aussi un autre truc que ipconfig
Lequel ? on pourrait savoir ! Un truc du genre "winipcfg (qui entre parenthèses, est pour Win98)...?
D'après toi, je t'écris d'où ? XP ? ... perdu !
MDK 9.0 et Firebird 0.7 ---------------- pour info !
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée.. "google" est ton ami! ;-)
A quel nul, je viens de voir que tu as xp. Pour xp, c'est particulier, aucune des commandes dos habituel ne fonctionnent. Mais si t'as pas de proxy, les liens que je t'ai passé marchent très bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Moi j'ai xp et en tapant:Ipconfig ou Ipconfig/all dans l'invite de commande ça marche!! (Ipconfig et ipconfig les 2 marchent )
A+
laumi
Moi j'ai xp et en tapant:Ipconfig ou Ipconfig/all dans l'invite de commande ça marche!! (Ipconfig et ipconfig les 2 marchent )
A+
laumi
Bonsoir,
Quand on est réfractaire a toutes commandes, il y a aussi :
http://www.adresseip.com
Ceci dit sous XP, 2000, NT la commande est en effet Ipconfig avec l'option /all ou pas. Il faut taper la commande sous l'invite de commande. Si on tape la commande avec l'option executer du menu de démarrage, l'affichage se fait trop rapidement pour avoir le temps de lire ... et le conseil de laumi marche aussi très bien. Il y a donc le choix des armes. ;-)
Cordialement,
Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
Quand on est réfractaire a toutes commandes, il y a aussi :
http://www.adresseip.com
Ceci dit sous XP, 2000, NT la commande est en effet Ipconfig avec l'option /all ou pas. Il faut taper la commande sous l'invite de commande. Si on tape la commande avec l'option executer du menu de démarrage, l'affichage se fait trop rapidement pour avoir le temps de lire ... et le conseil de laumi marche aussi très bien. Il y a donc le choix des armes. ;-)
Cordialement,
Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.