Pilote pour ma carte son

mazouli Messages postés 34 Statut Membre -  
mazouli Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, je ien de reinstaler Windows et je ne trouve pas des pilote pour ma carte son je c'est même pas comment savoir le producteur de ma carte aider moi SVP !
A voir également:

4 réponses

hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu vas sur touslesdrivers.com ou ma-config.com, tu y fais une détection en ligne de matériel et tu trouveras tous les drivers pour ta machine.

Sinon, tu télécharges Everest ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest

Tu fais un rapport "Pages concernant le matériel" et tu verras quelle est ta carte-son...

Télécharge le KB888111 qui permet l'installation des drivers HDA, ici: http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?s=00b4b35ee95d63c8c0a1eda0c045c251&act=Attach&type=post&id=2389

Bonne chance!
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Je lui ai donné la canne à pêche et il doit faire un peu d'efforts pour apprendre à pêcher. Toi tu lui as donné du poisson frais. Merci et sans rancune.

0
Utilisateur anonyme > hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre

Ben je crois que je lui ai donner un canne à pêche aussi... Bon d'accord, je lui ai filé les appâts... ;-)
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64 > Utilisateur anonyme

Espérons qu'il s'en sortira.

0
Utilisateur anonyme > hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre

Tkt, ça va aller! Au moins il apprendra quelque chose!
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64 > Utilisateur anonyme

Certainement et ça va lui servir une prochaine fois. Un problème de moins pour lui.

0
Utilisateur anonyme

@ hachimi54

Ben apprends lui à pêcher alors! Toi tu lui donnes du poisson!! MDRRRR ;-)
Merci pour ton aide!
0
mazouli Messages postés 34 Statut Membre 7

Erf j'ai déjà essayer avec tous c'est site web que vous m'avais donner sa marche pas :x

ps j'aime pas la pêche je pré ferre la chase "pan" !
0