Avoir ip de france
Oren118
Messages postés
46
Statut
Membre
-
VoxP Messages postés 3 Statut Membre -
VoxP Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me trouve dans un pays en dehors de la france pour un voyage d'affaire.
Je n'arrive pas a lire certaines videos car je n'ai pas l'adresse ip de france quelqu'un a t il la solution pour voir ces videos
merci
Je n'arrive pas a lire certaines videos car je n'ai pas l'adresse ip de france quelqu'un a t il la solution pour voir ces videos
merci
A voir également:
- Avoir ip de france
- Banque de france - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
5 réponses
bonjour,
utilise un proxy (gratuit ou payant suivant ton choix) capable de delivrer des adresses ip francaises
utilise un proxy (gratuit ou payant suivant ton choix) capable de delivrer des adresses ip francaises
Bonjour,
merci svp aide moi avois un ip de la france ou un proxy car je suis un homme d'affaire merci a vous j'attends de votre nouvelle
merci svp aide moi avois un ip de la france ou un proxy car je suis un homme d'affaire merci a vous j'attends de votre nouvelle
Jim réponds au lieu de prendre la tête.
Pour vous répondre, utilisez un proxy français pour débloquer les vidéos youtube etc (suis belge, c'est blocage me bourre aussi).
http://aliveproxy.com/fr-proxy-list/
https://www.google.be/search?q=proxy+francais&ie=utf-8&gws_rd=ssl
Pour vous répondre, utilisez un proxy français pour débloquer les vidéos youtube etc (suis belge, c'est blocage me bourre aussi).
http://aliveproxy.com/fr-proxy-list/
https://www.google.be/search?q=proxy+francais&ie=utf-8&gws_rd=ssl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il y a un souci avec tes configurations'peut-etr,mais que l'adresse IP soit en cause ,alors là....never see that before!!!
Me semble pas tres "clair" ton histoire!!!
L'adresse IP t'es définie par ton service d'acces peu importe le pays ou tu te trouves!!
Si tu n'as pas acces à des vidéos "publiques" c'est que le probleme est ailleurs!!
De plus si tu souhaites utiliser une IP française c'est que la ou tu est tu n'as pas le droit d'accéder!!!
Donc,.....2 possibillités ;c'est du baratin et tu nous racontes des chares!!!
Ou.......tu cherches à pirater un acces qui t'es interdit!!!!
Ce que tu n'as pas l'air de savoir c'est qu'a partir du moment ou ton adresse IP "finale"(celle qui est inscrite dans ton pc,pas celle du réseau!) est connue comme piratage actif,elle est blacklistée et à chaque fois que tu te connecte on peut retrouver l'endroit ou tu te trouves!!
Sans parler des possibillités de pénétration dans la base de données de ton pc!!
Mais bon je dis ça moi je sais pas tout non plus!!
Il y a un souci avec tes configurations'peut-etr,mais que l'adresse IP soit en cause ,alors là....never see that before!!!
Me semble pas tres "clair" ton histoire!!!
L'adresse IP t'es définie par ton service d'acces peu importe le pays ou tu te trouves!!
Si tu n'as pas acces à des vidéos "publiques" c'est que le probleme est ailleurs!!
De plus si tu souhaites utiliser une IP française c'est que la ou tu est tu n'as pas le droit d'accéder!!!
Donc,.....2 possibillités ;c'est du baratin et tu nous racontes des chares!!!
Ou.......tu cherches à pirater un acces qui t'es interdit!!!!
Ce que tu n'as pas l'air de savoir c'est qu'a partir du moment ou ton adresse IP "finale"(celle qui est inscrite dans ton pc,pas celle du réseau!) est connue comme piratage actif,elle est blacklistée et à chaque fois que tu te connecte on peut retrouver l'endroit ou tu te trouves!!
Sans parler des possibillités de pénétration dans la base de données de ton pc!!
Mais bon je dis ça moi je sais pas tout non plus!!
comment faire pour avoir un proxy?