Avoir ip de france

Oren118 Messages postés 46 Statut Membre -  
VoxP Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me trouve dans un pays en dehors de la france pour un voyage d'affaire.
Je n'arrive pas a lire certaines videos car je n'ai pas l'adresse ip de france quelqu'un a t il la solution pour voir ces videos
merci
A voir également:

5 réponses

==kermitou== Messages postés 103 Statut Membre 28

bonjour,
utilise un proxy (gratuit ou payant suivant ton choix) capable de delivrer des adresses ip francaises
3
Oren118 Messages postés 46 Statut Membre 2

merci
comment faire pour avoir un proxy?
0
==kermitou== Messages postés 103 Statut Membre 28

une recherche sur google ou yahoo tout simplement
1
jambiya33

Bonjour,
Je me trouve dans un pays en dehors de la france pour un voyage d'affaire.
Je n'arrive pas a lire certaines videos car je n'ai pas l'adresse ip de france quelqu'un a t il la solution pour voir ces videos
merci svp aide moi avois un ip de la france ou un proxy car je suis un homme d'affaire merci a vous j'attends de votre nouvelle
1
VoxP Messages postés 3 Statut Membre

Jim réponds au lieu de prendre la tête.

Pour vous répondre, utilisez un proxy français pour débloquer les vidéos youtube etc (suis belge, c'est blocage me bourre aussi).

http://aliveproxy.com/fr-proxy-list/

https://www.google.be/search?q=proxy+francais&ie=utf-8&gws_rd=ssl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

Salut,

Il y a un souci avec tes configurations'peut-etr,mais que l'adresse IP soit en cause ,alors là....never see that before!!!
Me semble pas tres "clair" ton histoire!!!
L'adresse IP t'es définie par ton service d'acces peu importe le pays ou tu te trouves!!
Si tu n'as pas acces à des vidéos "publiques" c'est que le probleme est ailleurs!!
De plus si tu souhaites utiliser une IP française c'est que la ou tu est tu n'as pas le droit d'accéder!!!
Donc,.....2 possibillités ;c'est du baratin et tu nous racontes des chares!!!
Ou.......tu cherches à pirater un acces qui t'es interdit!!!!
Ce que tu n'as pas l'air de savoir c'est qu'a partir du moment ou ton adresse IP "finale"(celle qui est inscrite dans ton pc,pas celle du réseau!) est connue comme piratage actif,elle est blacklistée et à chaque fois que tu te connecte on peut retrouver l'endroit ou tu te trouves!!
Sans parler des possibillités de pénétration dans la base de données de ton pc!!

Mais bon je dis ça moi je sais pas tout non plus!!
-2