Probl&me gt san andreas !!

Fermé
ismail - 23 mars 2008 à 13:51
 ismail - 24 mars 2008 à 10:49
salut tous svp lorseque j'installe gta san andreas et je crack bien toute l'instalation est bonne mais lorceque je lance du jeu je voie tout en blanc puis tout en noir puis tout en blanc aprés je voie r ca veut dire (rockstar games) et aprés un autre r en bleu aprés tous en noir et sa dure lengtemps et lorceque je fais n'importe que clique tous se ferme comme si j quitté le jeu c quoi le probl&me svp ^^

4 réponses

Profil bloqué
23 mars 2008 à 13:55
Slt, problème de pilote vidéo il me semble, va sur le site de nvidia ou ATI et prend les pilotes les plus récents, sinon tu peux les prendre directement en passant par le "gestionnaire de périphériques" et mettre à jour tes pilotes...

EDIT : sinon c'est peut-être le crack mais je n'ai jamais eu de problèmes.


Parfois tu as moins de problème en le pir*tant que en l'achetant....^^
0
stylinkoncept Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 26
23 mars 2008 à 13:55
Achète le jeu au lieu de le pirater, ça marchera mieux crois-moi
0
lol merci beaucoup t cool comme meme j'aime parler avec toi xD si tu vx me filer ton msn fil le ou ajoute moi merci pr l'info et à+ mec !! ^^
0
merci beaucoup pr l'info mec !! ^^ je vais essayer ce que tu m'as dit merci 100000 fois --' ^^ j'aime parler avec toi si tu vx tu px me filer ton msn pr communiquer xD à+ mec !!
0