Probleme d'installation de xp
LEELOUW
-
nairolf_13 -
nairolf_13 -
Bonjour,
Voila ma belle-sœur avait acheté un pc en 2000 seulement elle a oublié de graver les cd pour une réinstallation futur de XP home. Je voudrais donc avec un autre xp familiale que j'ai déjà, le réinstaller sur le pc. Seulement avant, j'y ais installer mon xp média mais il y a une évaluation de 30 jour le soucis c'est que pour pouvoir l'installer j'ai du mettre ma propre clef, donc vous comprendrez que je ne peux pas l'identifier l'enregistrer sur Internet.
Donc lorsque je mets le cd xp familial, Windows ne veux pas l'installer car la version de mon xp média est plus récent que celle sur le cd.
De plus je n'arrive pas à démarrer l'ordi avec le cd.
L'ordi est in PACKARD BELL
Merci de votre aide
Ps : l'ordi de ma belle-sœur a sa propre clef d'activation sur sa barre. J'ai les 2 ordis branché à côté de moi je ferais donc les manip directement après vos conseils.
leelouw
Voila ma belle-sœur avait acheté un pc en 2000 seulement elle a oublié de graver les cd pour une réinstallation futur de XP home. Je voudrais donc avec un autre xp familiale que j'ai déjà, le réinstaller sur le pc. Seulement avant, j'y ais installer mon xp média mais il y a une évaluation de 30 jour le soucis c'est que pour pouvoir l'installer j'ai du mettre ma propre clef, donc vous comprendrez que je ne peux pas l'identifier l'enregistrer sur Internet.
Donc lorsque je mets le cd xp familial, Windows ne veux pas l'installer car la version de mon xp média est plus récent que celle sur le cd.
De plus je n'arrive pas à démarrer l'ordi avec le cd.
L'ordi est in PACKARD BELL
Merci de votre aide
Ps : l'ordi de ma belle-sœur a sa propre clef d'activation sur sa barre. J'ai les 2 ordis branché à côté de moi je ferais donc les manip directement après vos conseils.
leelouw
A voir également:
- Probleme d'installation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
bonjour pour reinstaller le pc de ta belle soeur tu doit eller dans le bios pour faire un boot sur le cd rom une fois fait tu lance une nouvelle instalation avec ton windows xp familiale au moment de metre la cle de licence tu rentre celle qui est sur le pc de ta belle soeur
bonjour,
tout d'abord, il faut une clef de licence (numéro de série) windows par ordinateur.
cette clef se trouve generalement apposee sur le certificat d'authenticite qui est colle qque part sur la machine.
pour installer windows à partir d'un cd original :
vérifier dans le bios de la machine que le 1er périphérique d'amorçage ou de démarrage est bien le lecteur cd ou dvd
tout d'abord, il faut une clef de licence (numéro de série) windows par ordinateur.
cette clef se trouve generalement apposee sur le certificat d'authenticite qui est colle qque part sur la machine.
pour installer windows à partir d'un cd original :
vérifier dans le bios de la machine que le 1er périphérique d'amorçage ou de démarrage est bien le lecteur cd ou dvd
oui je l'ai fait, lorsque le pc demarre avec le cd, celui ci ce lanse puis, fini par [DR-DOS] A:\>
je tape :
[DR-DOS] A:\> SETUP
il me met :
COMMAND OR FILENAME NOT RECOGNIZED
Lorsque je tape : [DR-DOS] A:\> DIR
Il met :
COMMAND COM 66785 7.01.99 7.03
DRDOS <DIR> 24.10.01 11.15
OAK <DIR> 30.10.01 19.30
NR <DIR> 24.06.03. 13.16
WWBMU EXE 2670650 10.10.02 13.16
README TXT 2888 24.02.04 09.03
AUTODOS7 BAT 547 05.10.04 19.17
DCONFIG SYS 1856 13.05.05 09.25
8 FILE(S) 339 726 BYTES
142 848 BUTES FREE
VOILA, alors j'ai tapé
[DR-DOS] A:\> WWBMU
et la le souci c'est que rentre dans une sorte d'installation masi c'est tout en Allemand.
haaaaaaaaaaaaa!
je tape :
[DR-DOS] A:\> SETUP
il me met :
COMMAND OR FILENAME NOT RECOGNIZED
Lorsque je tape : [DR-DOS] A:\> DIR
Il met :
COMMAND COM 66785 7.01.99 7.03
DRDOS <DIR> 24.10.01 11.15
OAK <DIR> 30.10.01 19.30
NR <DIR> 24.06.03. 13.16
WWBMU EXE 2670650 10.10.02 13.16
README TXT 2888 24.02.04 09.03
AUTODOS7 BAT 547 05.10.04 19.17
DCONFIG SYS 1856 13.05.05 09.25
8 FILE(S) 339 726 BYTES
142 848 BUTES FREE
VOILA, alors j'ai tapé
[DR-DOS] A:\> WWBMU
et la le souci c'est que rentre dans une sorte d'installation masi c'est tout en Allemand.
haaaaaaaaaaaaa!