Acces à un dossier

Résolu
nicobambi Messages postés 4 Statut Membre -  
==kermitou== Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un p'tit soucis (sinon je posterais pas lol)..
j'ai formaté le DD d'un copain (DD partitionné donc formatage que de la partie système).
Jusque là tout va bien, mais dans la partie sauvegarde de son DD (qu'on a pas touché pour le formatage), son dossier avec toutes ses images ne sont pas accessible.. "accès refusé".. j'me suis mis en mode sans échec, sans plus de résultat.
j'ai mis son DD en mémoire externe sur mon pc, et là.. même résultat.. je peux ouvrir tout les autres dossiers sauf celui là .. j'ai fait une vérification des erreurs, un nettoyage de disque, une défragmentation (je sais, ça sert à rien :D)..
ensuite j'ai utilisé total commander il me dit que ya un mdp .. alors que personne en a mis dessus, j'ai meme essayer avec easy recovery .. sans succès non plus ..
La question que j'me pose s'est : est-ce que ça vient de l'OS ?
parce qu'il avait titanium et j'lui ai mis un autre...
j'en sais rien et j'aimerais bien avoir votre avis, et votre aide si possible :D
ah, et ya 8 giga et quelques de photos (anniv', famille, vacances,...)
quand je fais propriété sur la partition il me dit que il y a 8 giga de mémoire utilisé et quand j'me met sur le dossier "mes images" il me dit "le dossier est vide"... alors que il n'y a plus que ce dossier là dans la partition ..

Help please !
A voir également:

5 réponses

kermitou

salut,
as-tu essayé :
faire un clic droit sur le dossier dont l'accès est refusé
aller dans "propriétés"
as-tu un onglet "Sécurité" qui s'affiche ?
si oui :
cliquer dessus
dans "nom d'utilisateur ou de groupe", choisir le nom de la personne qui doit accéder au dossier
cocher toutes les cases "autoriser"
valider
0
nicobambi Messages postés 4 Statut Membre

non j'ai que : général, partage, personnalisé

est-ce que, si je réinstalle le titanium sur la partie système je pourrais accéder à ce dossier ?

j'ai jamais eu ce problème avant, donc j'imagine un peu toute les possibilités lol
0
Utilisateur anonyme

oups, désolé, j'ai oublié :
pour afficher l'onglet "Sécurité" il faut :
- aller dans l'explorateur de fichiers de Windows
- dans le menu "Outils", prendre "Options des dossiers"
- dans l'onglet "Affichage", décocher tout en bas "Utiliser le partage de fichiers simple"
- Valider par OK
0
nicobambi Messages postés 4 Statut Membre

Lol, merci :p
Alors, quand j'ai cliqué que l'onglet il m'as dit "vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paramètre d'autorisation actuels pour "mes images" , mais vous pouvez devenir propriétaire ou modifiez les paramètre d'audit"
AAAAAAAAAHHH punaisse ! jte fré bien un bisoux tiens xD :p
j'ai bouiné dans audit et ça marche :d
merciii bcp bcp :d

donc la solution, c'est d'aller dans sécurité>paramètre avancé>propriétaire>sélectionné son compte utilisateur> ticker la case "remplacer le propriétairedes sous conteneurs et objets"> ok .. l'opération se fait .. et voilà :D

franchement, merci :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
==kermitou== Messages postés 103 Statut Membre 28

de rien de rien
content d'avoir pu t'aider
pour le bisou, euh c'est à dire que ch'ui marié mdr
0