Ouverture de ports aidez moi
goombo
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
goombo Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goombo Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
je voudrai savoir comment on ouvre des ports sur mon speed touch adsl 530 pouvez vous m'aider svp
ps:jabite au senegal
et une connection orange adsl
bonjour
je voudrai savoir comment on ouvre des ports sur mon speed touch adsl 530 pouvez vous m'aider svp
ps:jabite au senegal
et une connection orange adsl
A voir également:
- Ouverture de ports aidez moi
- Page d'ouverture google - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
10 réponses
Slt, moi j'ai une livebox orange, et pour ouvrir les ports j'entre l'adresse ip de la livebox comme adresse internet. Elle a cette forme 192.168.x.x les "x" sont remplacés par des chiffres...
goombo
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
TU NE M'AIDE PA TRO LA
ok, pas trop sympa comme échange
Donc recentrons le débat goombo
Fais un surfes ici =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3376 modem speedtouch 530 configuration routeur
Si toujours non résolu, je te donne le lien global =>https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=yO5&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=configurer+speed+touch+adsl+530&spell=1&gws_rd=ssl
Tiens moi au courant...
Donc recentrons le débat goombo
Fais un surfes ici =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3376 modem speedtouch 530 configuration routeur
Si toujours non résolu, je te donne le lien global =>https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=yO5&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=configurer+speed+touch+adsl+530&spell=1&gws_rd=ssl
Tiens moi au courant...
Attends, laisse tomber lime wire et tout le tralala, et explique moi pourquoi tu veux ouvrir des ports ? ta connection marche en ce moment non ?
ESPION lorce que je telecharge un logiciel de lime wire ou ares et que je le met en marche je n'ai plus de connection.Je lai est quittE en ce moment c poirquoi G LA connection .J'ai fait plusieurs forum et on ma parle de ports... On ma di ke il fallai ouvrir des ports pour ces logiciels et tout
en fait ne suis mm pa tro calE sur mon problem puisk je ne sai mm po C QUOI UN PORT
en fait ne suis mm pa tro calE sur mon problem puisk je ne sai mm po C QUOI UN PORT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, là je suis désolé, tu parles de P²P ce que je combats farouchement pour les "novices" du web !
Ok
1° Informations sur les pirates
2° Comment font-ils les pirates pour bousiller facilement une machine ?
MErci de bien prendre ton temps et de lire mes exposés, ensuite tu comprendras un peu mieux, qu'il ne faudrait peut-être pas ouvrir certains port de ton routeur...
MErci de ta vigilence sur ce coup là...
Espion3004.
Ok
1° Informations sur les pirates
2° Comment font-ils les pirates pour bousiller facilement une machine ?
MErci de bien prendre ton temps et de lire mes exposés, ensuite tu comprendras un peu mieux, qu'il ne faudrait peut-être pas ouvrir certains port de ton routeur...
MErci de ta vigilence sur ce coup là...
Espion3004.
G lu tes expozes il sont bien mais sil te plai aide moi snn comment je fait pour telecharger . J'en ai vraiment besoin
N'OUBLI PO KE JABITE EN AFRIK ON UTILISE PO LE NET POUR DES TRANSACTIONS FINANCIERES SVP SVP SVP SVP SVP AIDE MOI
N'OUBLI PO KE JABITE EN AFRIK ON UTILISE PO LE NET POUR DES TRANSACTIONS FINANCIERES SVP SVP SVP SVP SVP AIDE MOI
franchement je ne sais pas, ce n'est pas mon fort les routers... Et encore plus pour le =>speed touch..
Sincéremment désolé..
Sincéremment désolé..