Perte de données coupées/collées

Mamzelle -  
 Mamzelle -
Bonjour tout le monde,

Bon une nana... pas douée de base... je suis pas aidée avecd les ordi!!

Donc je vous expose mon pb vous pourrez peut être m'aider à le résoudre....en j'espère siouplait!!

J'ai voulu tranférer des données (photos et vidéo) sur une clé USB avec un gentil "Couper/Coller" or:
1- la clé USB ne veut plus être reconnue par le PC, me donne bien la taille totale de tt ce que j'ai mis dedans mais dossier par dossier elle me dit qu'ils sont à 0 octet.... :-S
2- étant donné que j'ai eu la bonne idée de faire un "couper" et non un "copier" elles ne sont plus sur mon ordi...

Il doit bien exister un moyen de récupérer les données à parti de mon PC, non? même si elles ont été "coupées" (je pense que la clé est morte (paix à son âme^^)??

Merci d'avance pour votre aide

Mamzelle (en détresse) ;-)
A voir également:

6 réponses

MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Bonjour,

je ne pense pas que les données se soient envolées dans le néant. Si tu viens juste de la faire, le "coller" est encore actif alors essaie de faire un "coller" sur un dossier de ton pc.

Si les données ne sont plus sur le pc, c'est qu'elles sont forcément sur ta clé car ces données ne sont supprimées de ton pc qu'une fois totalement collées sur ta clé .... heu ... j'ai été clair là ? lol
0
Mamzelle

Je l'ai fait hier.... donc pour le coller de nouveaux c'est rapé!!!

La clé ne répond plus.... dc la seule solution c'est de les récupérer via mon PC, je croyais que ces petites bêtes là gardaient en mémoire toutes les données même les supprimées, non?
Dc ya un moyen de les récupérer.....??

*dirait plus jamais que les hommes sont compliqués, les ordi sont pires!!!! lol*
0
MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Oui mais c'est assez compliqué la récup de données si tu ne t'y connais pas trop. Par contre on peut essaye rde résoudre le problème de ta clé ...

Eteinds le pc, branche ta clé puis rallume le et dis moi ce que tu obtiens.
0
Mamzelle

en fait le PC se met à chercher les données qui sont dessus ms il tourne indéfiniment sur un truc du style 000000/jesaispasquoi000 et ne donne rien qd je clique sur annuler, il m'ouvre la clé avex ses 3 dossiers: 2 sont à 0 Octets et 1 est 1.2 Go mais si je regarde les propriétés de la clé sur le poste de travail elle m'affiche bien 2,7Go... Et je ne peux pas ouvrir les dossiers sinon ça fait tt bugger dans l'ordi, plus d'écran ni quoi...

c'est si compliqué que ça de récupérer les données à partir du PC pour ma petite tête de blonde??? XD (parce que j'ai bien l'impression que pour ma clé c'est mort....!!)
0
Mamzelle

Quelqu'un a une idée pour solutionner mon pb???

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mamzelle

Il y aurait un geni pour m'aider avec mon pb???

siouplait les gens... *sort le drapeau blanc et l'agite: Help"
0
Mamzelle

Plop les gens!

Quelqu'un aurait il rencontre le meme pb ou un logiciel a me conseiller?

Les donnees coupees sur ma cle sont irrecuperables, je peux faire comment pour les recuperer sur mon disque C???

Je suis paumee ;-)

MERCI
0