Php snmp script

Fermé
oussassel Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 23 mars 2008 à 11:19
 TIt - 7 mars 2012 à 12:16
Bonjour,
voila voila la je suis en stage je dois consevoir une interface grafique pour récupérer les donnees de la mib en utilisant php
en parcourant le forum j'ai trouvé ce lien http://www.sunyday.net/article-utilisation-de-SNMP-en-PHP.html
trop bien le seul hique c'est de pouvoir l'adapter a mon interface j'ai quelques difficultés
ya la ligne 20 que je comprant pas T_T et aussi la variable $key


merci a tous d'avance meme a ceux qui ne vont pas répondre lol
A voir également:

1 réponse

slt,
notre PFE consiste à développer un outil d'aide à l'audit réseau avec des requêtes snmp avec la langage php
qui permet d'afficher les informations spécifique au réseau: les noms des machines connectées, les ports on/off,...
merci de me rejoindre plus vite
0
mouno2010 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 17:14
notre application de pfe consiste de faire l'audit d'un parc informatique mais je n'arrive pas a faire l'interface pour afficher les données des machines sur le réseau( les noms de machine , les composants matérielles .......)
j'espère que tu m'aide pour terminer mon travail .

merci d'avance.
0
the first one
31 juil. 2011 à 18:06
slt !!! c'est mon thème de projet et nous devons concevoir une interface graphique si vousêtes toujours disponible alors pourriez-vous m'aider?
0
le repaire des boulets ...
0
slt!! j'ai le meme projet c'est de concevoir une interface pour l'audit d'un pac informatique qui peut m'aider SVP
0