>>>>> COUP DE GUEULE <<<
unknow
-
unknow -
unknow -
>>>>>COUP DE GUEULE<<<<<<<<
JE VEUX POUSSER UN COUP DE GUEULE SUR UNE CHOSE QUI M ENERVE PARTUCULIEREMENT DEPUIS QUELQUES TEMPS
AVEC LE POST "Nombre d'enrégistrement d'une table Access97 " JE SUIS TOMBE DESSUS
LA QUESTION INITIALE ETAIT LE NOMBRE D ENREG MAX POUR UNE TABLE ACCESS. LA PREMIERE REPONSE QUI SUIT EST une question QUI DEMANDE LE NOMBRE D 4ENREG QU IL VEUT METTRE DANS LA TABLE
MAIS BON SENS ARRETER DE DEMANDER DES QUESTIONS COMME CA QUI N ONT AUCUN RAPPORT AVEC LE POST.
IL DEMANDE LE NOMNBRE MAXI D ENREG DS UNE TABLE ACCESS ALORS REPONDEZ LUI UN NOMBRE. CEST POURTANT PAS COMLPLIQUE DE REPONDRE UN NOMBRE AU LIEU DE POSER UN TA DE QUESTION SUR CE QUIL VEUT FAIRE AVEC UNE TABLE ACCESS.
JE VEUX POUSSER UN COUP DE GUEULE SUR UNE CHOSE QUI M ENERVE PARTUCULIEREMENT DEPUIS QUELQUES TEMPS
AVEC LE POST "Nombre d'enrégistrement d'une table Access97 " JE SUIS TOMBE DESSUS
LA QUESTION INITIALE ETAIT LE NOMBRE D ENREG MAX POUR UNE TABLE ACCESS. LA PREMIERE REPONSE QUI SUIT EST une question QUI DEMANDE LE NOMBRE D 4ENREG QU IL VEUT METTRE DANS LA TABLE
MAIS BON SENS ARRETER DE DEMANDER DES QUESTIONS COMME CA QUI N ONT AUCUN RAPPORT AVEC LE POST.
IL DEMANDE LE NOMNBRE MAXI D ENREG DS UNE TABLE ACCESS ALORS REPONDEZ LUI UN NOMBRE. CEST POURTANT PAS COMLPLIQUE DE REPONDRE UN NOMBRE AU LIEU DE POSER UN TA DE QUESTION SUR CE QUIL VEUT FAIRE AVEC UNE TABLE ACCESS.
A voir également:
- >>>>> COUP DE GUEULE <<<
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Site coup d'un soir ✓ - Forum Consommation & Internet
- TV Samsung s'éteint subitement et ne se rallume plus - Forum Téléviseurs
- J'allume ma télé puis elle s'éteint toute seule - Forum TV & Vidéo
10 réponses
salut,
super démonstration.
Une remarque au passage:
"J'ai moi aussi poser des questions sur ce forum et beaucoup de fois j'ai eu des réponses bidon ou des gens qui me pose un ta de question alors que ce n'est pas necessaire. "
Si tu sais que c'est pas nécessaire, alors c'est que tu connaîs la réponse, ou une partie. Donc pas la peine de poser des questions si on a la réponse. Voilà ma réponse!
En général on demande des précisions (ce que tu appelles des questions) quand les messages sont pourris, ou le gars qui le poste débile...
Autre chose: souvent les meilleures réponses sont des questions, car elles essayent de recentrer le problème.
a+
mat
super démonstration.
Une remarque au passage:
"J'ai moi aussi poser des questions sur ce forum et beaucoup de fois j'ai eu des réponses bidon ou des gens qui me pose un ta de question alors que ce n'est pas necessaire. "
Si tu sais que c'est pas nécessaire, alors c'est que tu connaîs la réponse, ou une partie. Donc pas la peine de poser des questions si on a la réponse. Voilà ma réponse!
En général on demande des précisions (ce que tu appelles des questions) quand les messages sont pourris, ou le gars qui le poste débile...
Autre chose: souvent les meilleures réponses sont des questions, car elles essayent de recentrer le problème.
a+
mat
ben alors ...
faut pas s'enerver comme ca..
tu pouvait, d'une part ecrire ds le post en question, d'autre part evite de rester tetanise sur la touche MAJ et enfin ne pas etre anonyme.
je suis plutot d'accord sur le fond mais il y a les facon de faire..
les gens qui repondent ici le font de facon benevole et n'ont pas a subir une "engueulade" parcequ'ils n'ont pas compris la question et qu'il demande une precision....
bref keep cool ;)
voilou voilou
faut pas s'enerver comme ca..
tu pouvait, d'une part ecrire ds le post en question, d'autre part evite de rester tetanise sur la touche MAJ et enfin ne pas etre anonyme.
je suis plutot d'accord sur le fond mais il y a les facon de faire..
les gens qui repondent ici le font de facon benevole et n'ont pas a subir une "engueulade" parcequ'ils n'ont pas compris la question et qu'il demande une precision....
bref keep cool ;)
voilou voilou
Si ils demandent des précisions c'est qu'ils ne connaissent pas la réponse.
J'ai moi aussi poser des questions sur ce forum et beaucoup de fois j'ai eu des réponses bidon ou des gens qui me pose un ta de question alors que ce n'est pas necessaire.
Moi ces choses là ca m'énerve c'est soit on sait et on répond soit on sait pas ou on est pas sûr et on ferme sa "mouche" pour rester poli.
Tiens(à l'instant) je pense savoir pouquoi les gens posent beaucoup de questions alors qu'il n'est pas necessaire. Tu vas me dire si tu partages cet avis.
Voilà les gens posent des questions pour faire croirent qu'ils sont les meilleurs en informatique. Comme un peu un docteur qui cherche ta maladie il te pose beaucoup de questions et tout d'un coup il te dit : Vous avez telle ou telle maladie. Et donc le docteur est pour vous le meilleur.
Ainsi je pense que certaine personnes suivent volontairement ou involontairement ce modèle.
J'ai moi aussi poser des questions sur ce forum et beaucoup de fois j'ai eu des réponses bidon ou des gens qui me pose un ta de question alors que ce n'est pas necessaire.
Moi ces choses là ca m'énerve c'est soit on sait et on répond soit on sait pas ou on est pas sûr et on ferme sa "mouche" pour rester poli.
Tiens(à l'instant) je pense savoir pouquoi les gens posent beaucoup de questions alors qu'il n'est pas necessaire. Tu vas me dire si tu partages cet avis.
Voilà les gens posent des questions pour faire croirent qu'ils sont les meilleurs en informatique. Comme un peu un docteur qui cherche ta maladie il te pose beaucoup de questions et tout d'un coup il te dit : Vous avez telle ou telle maladie. Et donc le docteur est pour vous le meilleur.
Ainsi je pense que certaine personnes suivent volontairement ou involontairement ce modèle.
je suis a moitie d'accord :)
ben vi ds un sens le mec qui a un prblm c comme le malade qui n'y connais rien en medecine et qui annonce des symptome plus que vague au medecin. et le mec qui repond au prblm c comme le medecin qui pose des tas de question sur les symptomes annonnce et sur l'etat general du patient pour realise un diagnostic pertinent..
en fait c comme une petite enquete. le mec qui n'y connais rien en info ne vas pas s'avoir forcement qu'elle sont les indice a donner pour qu'on puisse l'aide. il donnera meme parfois/souvent de faux symptomes ou les dira avec les mauvais mots, etc...
donc pour etre sur que l'on parle de la meme chose celui qui essai de resoudre le prblm et parfois oblige de poser d'autres question sans quoi il ne peut repondre directement et justement...
hum hum, voila....
t'es po d'accord avec ca ??
ben vi ds un sens le mec qui a un prblm c comme le malade qui n'y connais rien en medecine et qui annonce des symptome plus que vague au medecin. et le mec qui repond au prblm c comme le medecin qui pose des tas de question sur les symptomes annonnce et sur l'etat general du patient pour realise un diagnostic pertinent..
en fait c comme une petite enquete. le mec qui n'y connais rien en info ne vas pas s'avoir forcement qu'elle sont les indice a donner pour qu'on puisse l'aide. il donnera meme parfois/souvent de faux symptomes ou les dira avec les mauvais mots, etc...
donc pour etre sur que l'on parle de la meme chose celui qui essai de resoudre le prblm et parfois oblige de poser d'autres question sans quoi il ne peut repondre directement et justement...
hum hum, voila....
t'es po d'accord avec ca ??
Fujet,
Je vois que tu n'as rien compris aux forums!
Les questions posées sont pour la plus part vagues et notamment dans le forum matériel, les demandeurs s'attendent à ce qu'on puisse identifier le problème et réparer, le tout à distance??
On fait ce qu'on peut, je suis électronicien au départ et je peux t'assurer qu'il y a un nombre incroyable de pannes qui peuvent présenter le même résultat et à ceci il est humainement impossible sans voir l'appareil de pouvoir régler le problème avec certitude, d'où les questions!
Ceci est vrais aussi pour les problèmes logiciels, les causes de mauvais fonctionnement peuvent être très nombreuses et elle peuvent être dues à l'OS employé ou plus vastement à la config général du matos!
Les réponses fournies bénévolement par les gens qui fréquentent les forums ne peuvent être faites qu'au coup par coup et donc doivent avoir des précisions!
Il ne sert à rien de s'énerver, on travaille en aveugle, on es pas devant votre PC, on ne peut donc que supposer!
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
Je vois que tu n'as rien compris aux forums!
Les questions posées sont pour la plus part vagues et notamment dans le forum matériel, les demandeurs s'attendent à ce qu'on puisse identifier le problème et réparer, le tout à distance??
On fait ce qu'on peut, je suis électronicien au départ et je peux t'assurer qu'il y a un nombre incroyable de pannes qui peuvent présenter le même résultat et à ceci il est humainement impossible sans voir l'appareil de pouvoir régler le problème avec certitude, d'où les questions!
Ceci est vrais aussi pour les problèmes logiciels, les causes de mauvais fonctionnement peuvent être très nombreuses et elle peuvent être dues à l'OS employé ou plus vastement à la config général du matos!
Les réponses fournies bénévolement par les gens qui fréquentent les forums ne peuvent être faites qu'au coup par coup et donc doivent avoir des précisions!
Il ne sert à rien de s'énerver, on travaille en aveugle, on es pas devant votre PC, on ne peut donc que supposer!
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
Ben mes petits, la liberté n'est qu'un mauvais moment à passer !
Bon, voilà mon avis de non professionnel de l'informatique mais
qui s'en sert depuis 1990 (nostalgie du DOS et des 86 ++ !) :
notre pays fut "gouverné" par les jésuites, il en reste des traces.
Par exemple éluder une question par une autre question est un
cas hyper banal de jésuitique appliquée.
Mais ici, les ceusses qui cherchent à aider se voient vite !
Les questions que ces ceusses posent sont très justement,
comme dit plus haut par un (quasi) modo très sensible, sont
destinées à pouvoir peut-être répondre juste.
Les autres petits (et grands) cons qui perturbent tous les
forums de tout le web, sont des malades. Et ça se voit !
Donc un peu de finesse, tous :
1) ceux qui demandent (et veulent bêtement illico LEUR réponse exacte, puis tchao !),
2) ceux qui répondent, et donc qui sont RESPONSABLES de leur
réponse (sinon qu'ils la ferment !),
3) et tous les frustrés questionneurs ou répondeurs.
Avec quelle "autorité" je dis ça :
celle d'être solidaire, amateur, bénévole, pas obligé, etc...
de l'équipe de fous qui maintiennent en vie ce site CCM malgré
les pressions du buziness et des imbéciles qui croient que tout
leur est du, tout de suite, gratos et sans discussion.
Et moi je signe toujours de mon VRAI NOM ! Venez m'emmerder
c'est à vos risques et périls !
Olivier FOURNIER
*LA BISE AUX MEUFS* SI SI !
Bon, voilà mon avis de non professionnel de l'informatique mais
qui s'en sert depuis 1990 (nostalgie du DOS et des 86 ++ !) :
notre pays fut "gouverné" par les jésuites, il en reste des traces.
Par exemple éluder une question par une autre question est un
cas hyper banal de jésuitique appliquée.
Mais ici, les ceusses qui cherchent à aider se voient vite !
Les questions que ces ceusses posent sont très justement,
comme dit plus haut par un (quasi) modo très sensible, sont
destinées à pouvoir peut-être répondre juste.
Les autres petits (et grands) cons qui perturbent tous les
forums de tout le web, sont des malades. Et ça se voit !
Donc un peu de finesse, tous :
1) ceux qui demandent (et veulent bêtement illico LEUR réponse exacte, puis tchao !),
2) ceux qui répondent, et donc qui sont RESPONSABLES de leur
réponse (sinon qu'ils la ferment !),
3) et tous les frustrés questionneurs ou répondeurs.
Avec quelle "autorité" je dis ça :
celle d'être solidaire, amateur, bénévole, pas obligé, etc...
de l'équipe de fous qui maintiennent en vie ce site CCM malgré
les pressions du buziness et des imbéciles qui croient que tout
leur est du, tout de suite, gratos et sans discussion.
Et moi je signe toujours de mon VRAI NOM ! Venez m'emmerder
c'est à vos risques et périls !
Olivier FOURNIER
Je vais te dire une chose confidentielle, mon petit mr Poussy
si sensible :
l'influence, pas le pouvoir....
On peut très bien être très cool , tendre et féminin tout en étant
très masculin en aimant la baston et les expéditions craignos !
Mais j'ai jamais vu une 3ème mi-temps baston. Y a un temps
pour chaque chose...
Tu vois pas nos meufs chéries au milieu des chataîgnes, non ?
Olivier FOURNIER
si sensible :
l'influence, pas le pouvoir....
On peut très bien être très cool , tendre et féminin tout en étant
très masculin en aimant la baston et les expéditions craignos !
Mais j'ai jamais vu une 3ème mi-temps baston. Y a un temps
pour chaque chose...
Tu vois pas nos meufs chéries au milieu des chataîgnes, non ?
Olivier FOURNIER
moi sensible !?!?! c sympa ca et c bien la premiere fois qu'on me dite que je suis sensible :)
je vais te faire moi aussi une confidence :
qd ca commence a partir en sucette a coup de steack dans la gueule, ben chui pas a l'aise du tout et je fais pas le malin ;)
bref les baston viril et bonne enfant ou apres on boit un coup avec le gars a qui on a distribuer des baffes et qui d'ailleur nous en a fait aussi profiter, ben bof...
d'une part j'y croit pas trop pi ca m'amuse po.
en fait je tien a mes os.
je vais te faire moi aussi une confidence :
qd ca commence a partir en sucette a coup de steack dans la gueule, ben chui pas a l'aise du tout et je fais pas le malin ;)
bref les baston viril et bonne enfant ou apres on boit un coup avec le gars a qui on a distribuer des baffes et qui d'ailleur nous en a fait aussi profiter, ben bof...
d'une part j'y croit pas trop pi ca m'amuse po.
en fait je tien a mes os.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens, tu es naturel ?
Mais moi non plus j'y crois pas !
Sais tu que la Nature a inventé le bluff bien avant nous ?
T'as qu'à voir un chat tout hérissé qui double son volume de
minet et crache un bruit du tonerre devant l'adversaire.
Cela marche 99 fois sur cent. Reste à "gérer" la centième !
Et là mieux vaut savoir quoi faire...
Olivier FOURNIER
Mais moi non plus j'y crois pas !
Sais tu que la Nature a inventé le bluff bien avant nous ?
T'as qu'à voir un chat tout hérissé qui double son volume de
minet et crache un bruit du tonerre devant l'adversaire.
Cela marche 99 fois sur cent. Reste à "gérer" la centième !
Et là mieux vaut savoir quoi faire...
Olivier FOURNIER
Je vais te répondre ceci UNKNOW....un jour une personne poste ......J'AI UN PROBLEME AVEC MON GRAVEUR......que veux tu répondre a cette personne ?????Tu répond par une autre question!!!!
Pour pouvoir cerner son problème tu vois , moi si je pose une question a une question c pour pouvoir aider la personne avec toutes les connaissances que j'ai ....mais il me fo plus de donnée.
Quand la MAJORITÉE des gens posent une autres question c qu'il veulent bien cerner le prob. avant de RÉPONDRE.
Et il n'est pas obligatoire de faire chier le peuple pour une question quand une personne veux t'aider sinon tu te trompe de FAUX-RHUM...
Tu sera toujours le bienvenue ici mais s.t.p. soit plus compréhensif.
Sans rancune :-)))))
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
Pour pouvoir cerner son problème tu vois , moi si je pose une question a une question c pour pouvoir aider la personne avec toutes les connaissances que j'ai ....mais il me fo plus de donnée.
Quand la MAJORITÉE des gens posent une autres question c qu'il veulent bien cerner le prob. avant de RÉPONDRE.
Et il n'est pas obligatoire de faire chier le peuple pour une question quand une personne veux t'aider sinon tu te trompe de FAUX-RHUM...
Tu sera toujours le bienvenue ici mais s.t.p. soit plus compréhensif.
Sans rancune :-)))))
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
Qu'est ce que ce sera chouette quand dans les forums on aura les images avec les messages. Fini l'anonymat, toujours le sourire.
Et tu as raison Olivier, la bise aux meufs....et à leurs mères et grand'mères.
Claude
Et tu as raison Olivier, la bise aux meufs....et à leurs mères et grand'mères.
Claude
Pour les images, chuis pas sur que ça soit un avantage, des fois vaut mieux imaginer .
Quand je pense que quelqu'un pourrait voir la tronche que je fais devant ce clavier, ça me fait peur.
Faudrait pas oublier les filles, les soeurs, les cousines et les copines ... mais pendant qu'on est là, on s'occupe pas d' elles.
Ca ça va pas leur plaire .
et Voili Voilou Voila !
Quand je pense que quelqu'un pourrait voir la tronche que je fais devant ce clavier, ça me fait peur.
Faudrait pas oublier les filles, les soeurs, les cousines et les copines ... mais pendant qu'on est là, on s'occupe pas d' elles.
Ca ça va pas leur plaire .
et Voili Voilou Voila !
Bonjour,
Avant de répondre à votre message >>>coup dégueule>>> permettez-moi de vous poser quelques petites questions :
Votre maman, lorsque vous étiez enfant, elle était souvent présente auprès de vous ? Dites-moi si, au cours de votre adolescence vous n'avez pas eu par moments des sortes de bouffées de chaleur ? Et autrement, ressentez-vous parfois des angoisses que vous ne savez pas expliquer ? Ces angoisses, t'a-t-on déjà dit qu'elle pouvait provoquer des pulsions aggressives brutales ? Pensez-vous que la vie aurait pu vous apporter plus de bonheur si vous aviez pu éviter certains événements passés ?
Ne vous sentez pas obligé de répondre à certaines questions, et n'hésitez pas à me faire par de votre sentiment ma chère Anne, je ferai de mon possible pour vous aider et vous accompagner.
Distinctement et Cordialement,
PhD Lauren
Avant de répondre à votre message >>>coup dégueule>>> permettez-moi de vous poser quelques petites questions :
Votre maman, lorsque vous étiez enfant, elle était souvent présente auprès de vous ? Dites-moi si, au cours de votre adolescence vous n'avez pas eu par moments des sortes de bouffées de chaleur ? Et autrement, ressentez-vous parfois des angoisses que vous ne savez pas expliquer ? Ces angoisses, t'a-t-on déjà dit qu'elle pouvait provoquer des pulsions aggressives brutales ? Pensez-vous que la vie aurait pu vous apporter plus de bonheur si vous aviez pu éviter certains événements passés ?
Ne vous sentez pas obligé de répondre à certaines questions, et n'hésitez pas à me faire par de votre sentiment ma chère Anne, je ferai de mon possible pour vous aider et vous accompagner.
Distinctement et Cordialement,
PhD Lauren
ben voilà c'était pas la peine de râler...
cela dit, si tu veux, ben j'en ai un autre, moi, de coup de gueule, tant qu'on y est. Il serait peut-être temps que d'aucuns apprennent à ouvrir un fichier d'aide ou à chercher sur un moteur de recherche avant de venir pleurer (bien qu'en ce qui le concerne il n'ai pas pleuré, ou alors en cachette)
kinder.surprise,
le maton du matou
cela dit, si tu veux, ben j'en ai un autre, moi, de coup de gueule, tant qu'on y est. Il serait peut-être temps que d'aucuns apprennent à ouvrir un fichier d'aide ou à chercher sur un moteur de recherche avant de venir pleurer (bien qu'en ce qui le concerne il n'ai pas pleuré, ou alors en cachette)
kinder.surprise,
le maton du matou
Bonsoir,
Hé ben on s'éloigne drôlement de l'esprit du site ...
Enfin ca fait toujours plaisir de voir qu'il y encore des individus derrière les machines ...
Sinon pour Access 97 la limitation toute théorique s'entend est de 1 Go par table ou MDB : toutes les tables , les requetes, les formulaires, les modules etc confondus doivent tenir dans cette limite de 1 Go !
Y compris les tables temporaires que créer MS-Access à notre insu ...
Donc il n'y a pas à proprement parler un nombre d'enregistrements maxi car ce dernier est dépendant du contenu de la base et même s'il n'y a qu'une seule table de la taille de celle-ci !
Eventuellement si on se réfère au champ auto qui à priori est codé sur 4 octets le nombre d'enregistrements théoriquement indexable est de 2^32 soient 4294967296 . Mais rien que la place nécessaire pour stocker le champ auto dépasse déjà la limite de 1 Go !!!!
Dans la pratique Access s'effondre bien avant ! J'ai testé avec plus de 150 000 enregistrements : au secours !!!
Pour le stockage du séquençage de l'ADN prevoir autre chose ! ;:-)
Comme quoi les chiffres seuls ne veulent rien dire ...
@+
Philippe
PS : au fait UNKNOW pourquoi t'as pas donné la réponse à ma place ?
[[ The Truth is Out There ]]
Hé ben on s'éloigne drôlement de l'esprit du site ...
Enfin ca fait toujours plaisir de voir qu'il y encore des individus derrière les machines ...
Sinon pour Access 97 la limitation toute théorique s'entend est de 1 Go par table ou MDB : toutes les tables , les requetes, les formulaires, les modules etc confondus doivent tenir dans cette limite de 1 Go !
Y compris les tables temporaires que créer MS-Access à notre insu ...
Donc il n'y a pas à proprement parler un nombre d'enregistrements maxi car ce dernier est dépendant du contenu de la base et même s'il n'y a qu'une seule table de la taille de celle-ci !
Eventuellement si on se réfère au champ auto qui à priori est codé sur 4 octets le nombre d'enregistrements théoriquement indexable est de 2^32 soient 4294967296 . Mais rien que la place nécessaire pour stocker le champ auto dépasse déjà la limite de 1 Go !!!!
Dans la pratique Access s'effondre bien avant ! J'ai testé avec plus de 150 000 enregistrements : au secours !!!
Pour le stockage du séquençage de l'ADN prevoir autre chose ! ;:-)
Comme quoi les chiffres seuls ne veulent rien dire ...
@+
Philippe
PS : au fait UNKNOW pourquoi t'as pas donné la réponse à ma place ?
[[ The Truth is Out There ]]
tiens c'est rigolo que tu parles de ça! j'ai vu hier et aujoud'hui un O'Reilly (hors de prix comme d'hab) qui traitait justement de la pertinence d'utiliser Perl (et des moyens bien sûr) en bioinformatique et justement l'ouvrage était basé sur sa capacité de recherche de "patterns" dans les séquences. J'ai failli l'acheter, ça semblait hyper intéressant. Finalement j'ai acheté une bouse à 250 balles :-( j'aurais dû céder au caprice...
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou