Problème de pilote
gginoux
Messages postés
435
Statut
Membre
-
GeKa Messages postés 40 Statut Membre -
GeKa Messages postés 40 Statut Membre -
Bonsoirs,
Voila, j'ai formater mon "Disque Dur" mais après je suis allez sur Internet sa marcher pas donc je suis aller faire un tour au gestionnaire de périphérique et j'ai vu que le Pilote Ethernet était en couleur jaune le logo donc je les réinstaller mais sa ne marche pas.
Comment faire svp ?
Voila, j'ai formater mon "Disque Dur" mais après je suis allez sur Internet sa marcher pas donc je suis aller faire un tour au gestionnaire de périphérique et j'ai vu que le Pilote Ethernet était en couleur jaune le logo donc je les réinstaller mais sa ne marche pas.
Comment faire svp ?
A voir également:
- Problème de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
drivers = il faut savoir la marque/modèle de la carte , si c'est intégré à la carte mère savoir le chipset ethernet (utiliser SIW pour trouver l'info)
Et dans tous les cas aller sur le site du fabricant pour les charger, à défaut sur "tous les drivers" mais pas sur d'avoir la dernière version pour ton OS
L'idéal aurait été de le noter avant de formater
Et dans tous les cas aller sur le site du fabricant pour les charger, à défaut sur "tous les drivers" mais pas sur d'avoir la dernière version pour ton OS
L'idéal aurait été de le noter avant de formater
Peut-tu me dire comment réinstaller les drivers stp ? car y a des truc que je c'est pas encore faire.
Courage, Paris ne s'est pas fait en 1 jour!