Problème de pilote

gginoux Messages postés 435 Statut Membre -  
GeKa Messages postés 40 Statut Membre -
Bonsoirs,

Voila, j'ai formater mon "Disque Dur" mais après je suis allez sur Internet sa marcher pas donc je suis aller faire un tour au gestionnaire de périphérique et j'ai vu que le Pilote Ethernet était en couleur jaune le logo donc je les réinstaller mais sa ne marche pas.
Comment faire svp ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

réinstallé avec les bon drivers ?? plus de ! ou ? devant ??
Tu as aussi reconfiguré ta connexion ??
0
gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54

Non la connexion non, j'y arrive pas.

Peut-tu me dire comment réinstaller les drivers stp ? car y a des truc que je c'est pas encore faire.
0
GeKa Messages postés 40 Statut Membre 6 > gginoux Messages postés 435 Statut Membre

Dans ta distrib XP tu as des drivers "par défaut" (surtout pour les disques). Si ta carte mère est un peu exotique, le fabricant fournit un cd ou mini cd avec ce qu'il faut... Tu n'auras pas "the last version" mais tu pourras au moins terminer ta configuration (en particulier ta connexion Internet) et récupérer ensuite ce qui est "up to date"...
Courage, Paris ne s'est pas fait en 1 jour!
0
Utilisateur anonyme

drivers = il faut savoir la marque/modèle de la carte , si c'est intégré à la carte mère savoir le chipset ethernet (utiliser SIW pour trouver l'info)
Et dans tous les cas aller sur le site du fabricant pour les charger, à défaut sur "tous les drivers" mais pas sur d'avoir la dernière version pour ton OS

L'idéal aurait été de le noter avant de formater
0
gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54

Oui j'aurais du tout noter, car j'avais le logiciel "Aida32" et j'aurais du noter ma clés enfin bref tout, bon, pour les "drivers" je le fait maintenant, merci
0