Mn V3 refuse lè téléchargemen
Alberto12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
wanted -
wanted -
Bonjour,
G s8 au Cameroun é j'ariv pa à télécharger opéra mini sur mn V3. Jè reçu un msg ki me dde de lancer le téléchargemen mè au momen du téléchargemen, g reçoi un msg ki me di q celui ci a échoué. Lorsq g le télécharg sur mn Pc portable é q j'essaye de le transférer par câble usb sur mn tel, l'on me di q mn V3 ne suport pa lè fichiers jar et jad. Q faire?
G s8 au Cameroun é j'ariv pa à télécharger opéra mini sur mn V3. Jè reçu un msg ki me dde de lancer le téléchargemen mè au momen du téléchargemen, g reçoi un msg ki me di q celui ci a échoué. Lorsq g le télécharg sur mn Pc portable é q j'essaye de le transférer par câble usb sur mn tel, l'on me di q mn V3 ne suport pa lè fichiers jar et jad. Q faire?
A voir également:
- Mn V3 refuse lè téléchargemen
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment savoir si quelqu'un a refusé notre demande d'ami sur snapchat - Forum Facebook
- La consultation de ce compte vous est refusé free - Forum Free mobile
- Router scan v3 - Forum Logiciels
2 réponses
Salut ... Stp pour la prochaine fois évite les messages sous forme abrégée en SMS quoi !! J'ai eu un peu de mal à te lire mais maintenant que j'ai a peu prés compris je pense que c'est sûrement parce que tu n'as pas assez de place .
Vérifie le reste de ta mémoire et la taille de ce que tu veux télécharger .
On n'sait jamais .
Ou alors ton mobile ne prend pas la forme du logiciel que tu souhaite .
Tu peux alors les convertir en autre format que ton mobile accepte si cela marche .
Courage !
Vérifie le reste de ta mémoire et la taille de ce que tu veux télécharger .
On n'sait jamais .
Ou alors ton mobile ne prend pas la forme du logiciel que tu souhaite .
Tu peux alors les convertir en autre format que ton mobile accepte si cela marche .
Courage !