Vitesse
mardouk
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de classer ces vitesse de la plus lente à la plus rapide
câble, 56K, T3, ISDN, OC12, DSL
Si possible avec leurs vitesse respectivent.
Un tres grand merci
J'ai besoin de classer ces vitesse de la plus lente à la plus rapide
câble, 56K, T3, ISDN, OC12, DSL
Si possible avec leurs vitesse respectivent.
Un tres grand merci
A voir également:
- Vitesse
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
3 réponses
Sur google je vois différentes vitesse pour les mêmes nom. Je sui perdu. Est-ce que quelqu'un sera assez sympa pour me donner son opinion et précision de les vitesse.
Très grand merci
Très grand merci
exact et cela viens du fait que les opérateurs entretiennent une confusion volontaire pour qu'on ne puisse comparer leurs offres
fait un grand tableau en abcisse les fai et en ordonnée les techniques et t'en tires une synthèse
La synthèse (du grec, sunthesis, « réunion ») est une opération de l'esprit (raisonnement), inverse de l'analyse, par laquelle on rassemble en un tout homogène, divers éléments d'un domaine de connaissance
fait un grand tableau en abcisse les fai et en ordonnée les techniques et t'en tires une synthèse
La synthèse (du grec, sunthesis, « réunion ») est une opération de l'esprit (raisonnement), inverse de l'analyse, par laquelle on rassemble en un tout homogène, divers éléments d'un domaine de connaissance