Probleme vistapack1

Résolu
moimeme -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai une version oem de vista 64b
et la je n'ai aucune possibilité de passé au service pack1 et window update ne me le propose pas.
ils me disent comme erreur que la version n'est pas compatible avec mon systeme.
je suis assez inquiet
svp j'ai besoin de votre aide d'avance merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

4 réponses

1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Salut,

Télécharge directement ton SP1 x64 sur la page de téléchargement Microsoft

Cordialement,
    Weet
    0
    1. moimeme

d'accord
      mais es tu certain de ton coup car j'ai vraiment eu du mal a l'installer , je ne veux pas que tout recommence a 0 ?
      merci en tout cas de ton aide
      0
  2. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

C'est le liens officiel de windows
    -->Télécharge le fichier / Redémarre ton ordinateur / ferme tous les programmes / Lance l'installation

Tiens nous au courant si tu as le moindre problème ;)
    0
  3. moimeme

ok merci téléchargement en cour
    des qu'il est fini je vais au dodo j'installe ça demain et je vous tient au courant.
    merci weet je t écrirai personnellement demain pour te tenir au courant si ça te gêne pas bien-sur ;-)

ps: je met probleme non résolu car je ne sais pas encore si ça sera bon
    je serai de retour demain
    0
    1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Ok,
      Bonne nuit ;)
      0
  4. moimeme

un grand merci a toi weet
    tout c'est bien passé et ce du premier coup
    merci d'avoir répondu rapidement a mon problème
    bonne journée a toi.
    0

De rien,
      N'hésite pas à revenir sur Comment Ça Marche si tu as d'autres questions,
      Cordialement,
      Weet
      0