Probleme vistapack1
Résolu
moimeme
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai une version oem de vista 64b
et la je n'ai aucune possibilité de passé au service pack1 et window update ne me le propose pas.
ils me disent comme erreur que la version n'est pas compatible avec mon systeme.
je suis assez inquiet
svp j'ai besoin de votre aide d'avance merci
et la je n'ai aucune possibilité de passé au service pack1 et window update ne me le propose pas.
ils me disent comme erreur que la version n'est pas compatible avec mon systeme.
je suis assez inquiet
svp j'ai besoin de votre aide d'avance merci
4 réponses
Salut,
Télécharge directement ton SP1 x64 sur la page de téléchargement Microsoft
Cordialement,
Weet
Télécharge directement ton SP1 x64 sur la page de téléchargement Microsoft
Cordialement,
Weet
C'est le liens officiel de windows
-->Télécharge le fichier / Redémarre ton ordinateur / ferme tous les programmes / Lance l'installation
Tiens nous au courant si tu as le moindre problème ;)
-->Télécharge le fichier / Redémarre ton ordinateur / ferme tous les programmes / Lance l'installation
Tiens nous au courant si tu as le moindre problème ;)
ok merci téléchargement en cour
des qu'il est fini je vais au dodo j'installe ça demain et je vous tient au courant.
merci weet je t écrirai personnellement demain pour te tenir au courant si ça te gêne pas bien-sur ;-)
ps: je met probleme non résolu car je ne sais pas encore si ça sera bon
je serai de retour demain
des qu'il est fini je vais au dodo j'installe ça demain et je vous tient au courant.
merci weet je t écrirai personnellement demain pour te tenir au courant si ça te gêne pas bien-sur ;-)
ps: je met probleme non résolu car je ne sais pas encore si ça sera bon
je serai de retour demain
mais es tu certain de ton coup car j'ai vraiment eu du mal a l'installer , je ne veux pas que tout recommence a 0 ?
merci en tout cas de ton aide