Recherche chansons pr ce week-end
ptitelolote
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous
je cherche pour ce weekend des chansons pour mettre de l'ambiance pour mes 20 ans! oui je sais c'est un peu tard mais des imprévus ont fait que je suis à la bourre, c'est pourquoi j'ai besoin de vous!!
je cherche des morceaux connus, et/ou qui passent en boîte de nuit, des cultes, j'ai ma petite liste mais toutes vos idées sont les bienvenues!!!!
je recherche également un titre de chanson et / ou l'artiste, c'est une chanson que j'ai entendu en discothèque, ils répètent souvent "à paris-plage", c'est un morceau qui marche bien mais imposible de mettre la main dessus!!
si vous avez une idée.....!!!
c'est donc pour mes 20 ans, nous seront 60 environ avc une partie de la famille et des amis!
je compte sur vous aidez moi svp
un grand merci à ceux qui me réponderont!!
a bientôt
je cherche pour ce weekend des chansons pour mettre de l'ambiance pour mes 20 ans! oui je sais c'est un peu tard mais des imprévus ont fait que je suis à la bourre, c'est pourquoi j'ai besoin de vous!!
je cherche des morceaux connus, et/ou qui passent en boîte de nuit, des cultes, j'ai ma petite liste mais toutes vos idées sont les bienvenues!!!!
je recherche également un titre de chanson et / ou l'artiste, c'est une chanson que j'ai entendu en discothèque, ils répètent souvent "à paris-plage", c'est un morceau qui marche bien mais imposible de mettre la main dessus!!
si vous avez une idée.....!!!
c'est donc pour mes 20 ans, nous seront 60 environ avc une partie de la famille et des amis!
je compte sur vous aidez moi svp
un grand merci à ceux qui me réponderont!!
a bientôt
A voir également:
- Recherche chansons pr ce week-end
- Exemple planning 1 week-end sur 3 - Télécharger - Outils professionnels
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
5 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4862521 je cherche une chanson anglaise
bonsoir
et bien bon anniversaire futur
dans ce lien tu regardes le post nr 11 de katycat
c est un site ou tu dois a des gens donnerl air de ta chanson,le chanter le siiffler
que sais je....cela donc pour le morceau precis que tu cherches
a moins que quelqu un te le donnes directement
bonsoir
et bien bon anniversaire futur
dans ce lien tu regardes le post nr 11 de katycat
c est un site ou tu dois a des gens donnerl air de ta chanson,le chanter le siiffler
que sais je....cela donc pour le morceau precis que tu cherches
a moins que quelqu un te le donnes directement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question