Recherche du nom d'un générqiue de fin!!
Joe_974
-
Joe_974 -
Joe_974 -
Bonjour à tous!!
Je suis là pck je recherche desespérément le nom de la musique utilisée pour le générique de fin de "Reservation Road"!
Pour ëtre plus exacte, voici le lien youtube de la musique : https://www.youtube.com/watch?v=rVi7klkmiuU
Merci d'avance pour votre aide =)
Cordialement, Joe.
Je suis là pck je recherche desespérément le nom de la musique utilisée pour le générique de fin de "Reservation Road"!
Pour ëtre plus exacte, voici le lien youtube de la musique : https://www.youtube.com/watch?v=rVi7klkmiuU
Merci d'avance pour votre aide =)
Cordialement, Joe.
A voir également:
- Recherche du nom d'un générqiue de fin!!
- Fin des zfe - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment rechercher sur le bon coin avec un nom de vendeur - Forum Vos droits sur internet
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
8 réponses
bonjour
Tu peux utiliser le logiciel audacity qui enregistre le son qui sort des haut parleur.
Tu lis la video et tu enregistre avec le logiciel.
Tu peux utiliser le logiciel audacity qui enregistre le son qui sort des haut parleur.
Tu lis la video et tu enregistre avec le logiciel.
Merci de ta réponse Oren118 mais en réalité je recherche le nom exacte de cette musique. J'ai tenté de le trouver sur google mais pas moyen!! =S
Salut
A priori toutes les musiques du films ont été composées par Mark Isham
Tu peux écouter les extraits de la bande originale du film ---> là
A priori toutes les musiques du films ont été composées par Mark Isham
Tu peux écouter les extraits de la bande originale du film ---> là
Merci Josh mais en réalité j'avais déja écouté ces extraits et ce ne sont que des instrumentals, or la musique que je recherche contient des paroles (celles d'une femme). =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah en fait le générique de fin commence d'abord par un instrumental et puis à un moment la mélodie se termine et c'est la musique du lien (que j'ai donné au tout début) qui commence. Et lorsque celle ci se finit, un instrumental différent commence =S J'avoue que j'suis perdue :/ Merci de m'aider =)