Neuf wifi

jojo -  
 nanarowitch -
Bonjour,
bonsoir tous le monde voila j'ai un petit problème c'est que quand j'allume mon pc mon wifi se connecte toujours sur celle du voisin car elle n'est pas sécurisé mais pourtant je ne peut pas aller sur internet avec cette fameuse "neuf wifi" donc ça fait beuguer mon pc hors moi je voudrais qu'elle se connecte direct sur ma neuf box (par défault) comment puis-je faire s'il vous plait y a-t-il une solution je dispose d'un acer aspire 5312 2go de ram windows vista je suis chez neuf télécom merci par avance de tous vos conseils
A voir également:

2 réponses

nanarowitch

bonsoir jojo.
Tu vas dans réseau et tu peux voir la configuration sur ta boxe et celle de ton voisin que tu peux désactiver définitivement.
0
jojo

nan quand je vais sur reseaux j'ai neuf box , pc de jonathan et notebook 39925 il n'y a pas d'autre moyen??
0
nanarowitch

Désolé jojo.
Je suis sous vista pro et je t'assure j'ai le même cas que toi,je peux me connecter sur le wifi de mon voisin et comme je t'ai expliqué dans réseau je l'ai viré directement et maintenant mon ordinateur se connecte toujours a l'adresse de ma neuf. j'espère que tu vas trouver quelqu'un qui aura un bon tuyau pour toi.
0