Instrumental / acapella

MadameDS Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MadameDS Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais l'acapella de "Come Home" par OneRepublic, et je me demandé comment on fait pour extraire l'acapella et l'instrumental d'une chanson sans trop de soucis avec un logiciel simple ? Merci.
A voir également:

2 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

pour ke t a un son parfait je te conseil direct de chercher l instrumental sur le net
https://www.youtube.com/watch?v=4sepxX3B62I vla pour l instrumental sufisai de taper come home instrumental sur youtube.

pour la telecharger tu pe utiliser internet download manager et ensuite pour la convertir en mp3, un simple convertisseur gratuit suffit.
0
MadameDS Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'avais déjà trouvé. Je voulais vraiment l'acapella. Et vu que je le trouve nulle part, je me demandé si je pouvais le créer.
0