Question intelligo-technique sur Flash
Damien
-
grofwa Messages postés 440 Statut Membre -
grofwa Messages postés 440 Statut Membre -
Salut à tous,
je souhaiterais savoir si l'on doit forcément avoir un "don" pour le dessin, savoir déssiner pour savoir utiliser Flash. Doit-on être un pro de photoshop ou de paint shop pro pour pouvoir réaliser de jolie chose avec Flash?
Car, je souhaiterais, un jour me familiariser avec ce logiciel mais en ayant aucune compétence en dessin :'(.
merci
je souhaiterais savoir si l'on doit forcément avoir un "don" pour le dessin, savoir déssiner pour savoir utiliser Flash. Doit-on être un pro de photoshop ou de paint shop pro pour pouvoir réaliser de jolie chose avec Flash?
Car, je souhaiterais, un jour me familiariser avec ce logiciel mais en ayant aucune compétence en dessin :'(.
merci
A voir également:
- Question intelligo-technique sur Flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
Salut,
Pas évident de répondre à ta question tout en restant objectif ;-)
Je pense qu'il y a moyen de faire pas mal de choses simples et jolies sans forcément être un grand graphiste...
Evidemment, tu peux toujours t'inspirer de ce qui existe sur le web, ça aide, mais fais attention de ne pas trop t'inspirer et de ne pas copier le travail des autres (droits d'auteurs & co, surtout concernant les images et photos !!).
Michael.
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
Pas évident de répondre à ta question tout en restant objectif ;-)
Je pense qu'il y a moyen de faire pas mal de choses simples et jolies sans forcément être un grand graphiste...
Evidemment, tu peux toujours t'inspirer de ce qui existe sur le web, ça aide, mais fais attention de ne pas trop t'inspirer et de ne pas copier le travail des autres (droits d'auteurs & co, surtout concernant les images et photos !!).
Michael.
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]