Perdu la commande RECHERCHER

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai regardé à plusieurs endroits et je n'ai pas vu mon problème à nulle part. J'ai installé pack1 de vista le 20 mars, et par la suite j'ai fermé mon ordinateur. Le 21 j'ai voulu me servir de la commande RECHERCHER que l'on retrouve dans le menu noir de démarrer, Il ouvre une fenêtre et ça me permets de détruire les fichiers (raccourcis) que la désinstallation ne fais pas. Cette fenêtre est toujours là, à l'intérieur se trouvait 5 icônes en forme de loupe. A l'intérieur se trouvait les fichiers d'un dossier de musique. J'ai envoyé les 5 icônes et leur contenu dans la corbeille. J'ai ensuite tenté de faire une recherche dans la fenêtre de recherche. Rien. C'est un endroit qui donne le contenu des fichiers sur le disque. J'ai cherché ce qu'il y avait de nouveau dans le Pack 1 et je n'ai pas trouvé que rechercher était enlevé et en plus que la fenêtre ne fonctionne plus. Merci de donner suite à ma question.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez laisser faire pour la question que je vous avais demandée. J'ai trouvé la réponse sur un autre forum.
Je ne sais pas si vous aviez lu ma question, mais c'est réglé.
Soucoupe
0