Counter strikes en local non payant ??
processor
Messages postés
13
Statut
Membre
-
processor Messages postés 13 Statut Membre -
processor Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
accro a counter strikes j'allai jouer a un cyber mag mais celui-ci a arreter les jeux en reseaux alors je voudrai savoir comment je pourrai obteneir le pack half live counter strikes meme si c'est la version 1.5 avec bot c'est pas graves en ettendant que j'achete le jeux ca me fera patienter merci d'avance
une petite parentese y aurai t'il un endroit sur le sites ou ce trouve tout les sujet non resolu. car j'aimerai aider les gens aussi bien que de la facon qu'on m'a aider...
:) encore merci
accro a counter strikes j'allai jouer a un cyber mag mais celui-ci a arreter les jeux en reseaux alors je voudrai savoir comment je pourrai obteneir le pack half live counter strikes meme si c'est la version 1.5 avec bot c'est pas graves en ettendant que j'achete le jeux ca me fera patienter merci d'avance
une petite parentese y aurai t'il un endroit sur le sites ou ce trouve tout les sujet non resolu. car j'aimerai aider les gens aussi bien que de la facon qu'on m'a aider...
:) encore merci
A voir également:
- Counter strikes en local non payant ??
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- +44 payant ? - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
3 réponses
pour conter strike et bien je ne le sais pas désoler mais pour les message sans réponse il ya le lien Message sans répnse (avec un point dexclamation devant jaune) dans la section forum ou sont tout les message nayant jamais eu de réponse voici le lien : http://www.commentcamarche.net/forum/sans reponses?