TubeMaster
Fermé
technical support
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
-
22 mars 2008 à 17:02
Elross - 11 nov. 2008 à 22:35
Elross - 11 nov. 2008 à 22:35
A voir également:
- TubeMaster
- Tubemaster - Télécharger - Streaming audio
10 réponses
Power Computer
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
42
29 mars 2008 à 14:28
29 mars 2008 à 14:28
Tu dois mettre xvid pour le codec et avi 640x480 pour le format de la video.sa ne changera pas la quailté de la video parce qu'en faite si tu telecharge sur dailymotion ou youtube la qualité sera forçement mauvaise parce que quand on envoie une video sur un de ses sites l'encodage de la video est mauvais il encode la video au format FLV c'est un fichier plus leger mais la qualité est mauvaise mais des fois il ya des videos en HD mais faut avoir l'option official users ou quleque chose comme ça donc voila tes reponses (je pense).
Bonjour Vitoire,Je sais Que les lecteur de dvd ne peu pas les lires car le logiciel de conversion intégré dans TubeMaster n'est pas un bon logiciel pour les conversion pour les lecteur de dvd,je te conseille de prendre ce logiciel qui permet de ré-encoder ta video et que tu pourra enfin le lire sur ton lecteur de dvd https://www.ripp-it.com/down/patienter.php
et je vais te donner les instruction suivante pour apres regarder cette video sans aucun problème:
1-télécharge le codec DIVX 6.8 (si ce n'est pas encore fait) lien ici res://ieframe.dll/navcancl.htm
2-lance le logiciel des que tu l'a installer sur ton ordinateur
3-va dans outils (en haut a gauche)
4-va dans ré-encoder un film
5-choisis le répertoire de ta video
6-si ce n'est pas coché,coche "ré-encoder le son"
7-Et apres clique sur ré-encoder la video
et voila si il ya un souci n'hesite pas a me le dire ; )
et je vais te donner les instruction suivante pour apres regarder cette video sans aucun problème:
1-télécharge le codec DIVX 6.8 (si ce n'est pas encore fait) lien ici res://ieframe.dll/navcancl.htm
2-lance le logiciel des que tu l'a installer sur ton ordinateur
3-va dans outils (en haut a gauche)
4-va dans ré-encoder un film
5-choisis le répertoire de ta video
6-si ce n'est pas coché,coche "ré-encoder le son"
7-Et apres clique sur ré-encoder la video
et voila si il ya un souci n'hesite pas a me le dire ; )
Merci beaucoup power computer de m'avoir répondu si rapidement, très sympa. j'ai bien installé rim4, puis codec divx 6.8. Sur mon bureau ; j'ai maintenant les 3 icones pour "divX player", "divX movies", et "divX converter". (???) Je bloque ici, car le seul ou j'ai accès à "outils"(en haut à gauche) est "divX player" mais je n'ai que : 1:"compte d'utilisateur", 2:"gestionnaire d'appareils", 3:"améliorations audio", 4:"préférences". (alors que tu me dis d'aller dans "ré-encoder un film") Je te lance un grand S.O.S. car je ne sais plus quoi faire. Je démarre sur internet, et ce qui peut paraitre évident pour toi est très flou pour moi. Je suis novice en la matière mais j'ai très envie d'apprendre.
de rien mais sa ne va pas tarder a devenir une video de plus haute qualité pour les raisons suivantes:
-Tubemaster peut faire des mises a jours a tout moment pour régler les probleme de qualité de video ou de bugs
-Dailymotion pourra nous permettre bientot (je pense) quiconque utilisateur pourra mettre des videos soit en HD (si la video est en HD) soit de mettre des videos et la qualité reste la même qu'elle etait a l'origine.
mais pour te consoler si tu veu des video en HD et de super qualité va dans stage 6 c'est pareil que dailymotion mais le site est en anglais sur tubemaster va dans l'onglet recherche (search) et tu devrai avoir les site a choisir par défaut c'est sur youtube ou dailymotion mais met le sur stage 6 et des que tu a choisi ce que tu cherchais clic sur ce que tu veux avoir (il ne faut pas double cliquer clic seulement)et apres clic sur download now! (telecharger). voila!
-Tubemaster peut faire des mises a jours a tout moment pour régler les probleme de qualité de video ou de bugs
-Dailymotion pourra nous permettre bientot (je pense) quiconque utilisateur pourra mettre des videos soit en HD (si la video est en HD) soit de mettre des videos et la qualité reste la même qu'elle etait a l'origine.
mais pour te consoler si tu veu des video en HD et de super qualité va dans stage 6 c'est pareil que dailymotion mais le site est en anglais sur tubemaster va dans l'onglet recherche (search) et tu devrai avoir les site a choisir par défaut c'est sur youtube ou dailymotion mais met le sur stage 6 et des que tu a choisi ce que tu cherchais clic sur ce que tu veux avoir (il ne faut pas double cliquer clic seulement)et apres clic sur download now! (telecharger). voila!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Power Computer
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
42
21 mai 2008 à 14:02
21 mai 2008 à 14:02
désolé voila les lien qui sont pas accépté par internet
lien pour divx https://www.divx.com/?lang=fr
lien pour divx https://www.divx.com/?lang=fr
Tout d'abord de rien pour t'avoir répondu si vite et ce n'est pas dans divx version 6.8 qu'il faut aller mais dans ri4m (ripp-it) lance le logiciel ripp-it et clique sur outils... en bref tout ce que j'ai expliquer dans mon message précédent sauf d'aller dans Divx converter... Divx version 6.8 est juste un petit accesoire pour ripp-it,c'est juste pour améliorer la qualité d'image de ta video car je te conseille a chaque fois de refaire des mises a jours du logiciels divx 6.8 et de verifier qu'il y a une plus récente version (divx 6.9 divx 6.10 ....) parce que si ya une version plus récente il ya augmentation d'option qui veut dire amelioratiions de la qualité d'image je comprend que tu sois perdu,moi aussi je suis passer par la je ne savait même pas comment imprimer lol j'éspère que la tu y ariveras et bonne chance! (n'hesite pas a me renvoyez un message si tu ne y arrive pas)
j'ai un soucis avec tubemaster 0.8 quand je clic sur telecharger ok la video ne se met pas en bas ou il y a la fenetre "nom,vitesse etc..."il marque loading et rien ne se passe je l'ai laissé + de 3h et rien ne sais passé
j'ai vista est ce de la le probleme
merci
j'ai vista est ce de la le probleme
merci
pescal
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
7
20 juin 2008 à 16:46
20 juin 2008 à 16:46
il me marque laoding dans la fenetre option video et il me marque downlaoding en bas de la fenetre tubemaster
à l'aide!!!!!!! svp
à l'aide!!!!!!! svp
Bonjour Pescal,
Je ne peut pas te dire d'ou vient vient le problème mais le mieux que tu devrais faire c'est dans leurs site officiel va dans le forum aux questions et trouve si ta question y est, si elle ny est pas pose la question (mais pour la posé ta question faudra t'inscrire) vloila le site http://mysurfpro.free.fr/TM/index.html bonne chance!
Je ne peut pas te dire d'ou vient vient le problème mais le mieux que tu devrais faire c'est dans leurs site officiel va dans le forum aux questions et trouve si ta question y est, si elle ny est pas pose la question (mais pour la posé ta question faudra t'inscrire) vloila le site http://mysurfpro.free.fr/TM/index.html bonne chance!
Bonjour,
J'avais le meme probleme que toi essaye de télécharger Tube Master Plus la je suis en craind de le télécharger je te dirait si sa marche :D
https://download.cnet.com/TubeMaster/3000-2071_4-10868200.html
J'avais le meme probleme que toi essaye de télécharger Tube Master Plus la je suis en craind de le télécharger je te dirait si sa marche :D
https://download.cnet.com/TubeMaster/3000-2071_4-10868200.html
29 mars 2008 à 19:55
Un grand merci pour tes infos ellles vont vraiment m' être utile, en plus tu me dit que la mauvaise qualite des images s' est normal.
Bonne soirée.
20 mai 2008 à 12:50