Bloquer les sims histoires de vie

gwen96 -  
 lea83790 -
Bonjour,
je suis bloquée dans les sims histoires de vies au chapitre ou elle doit tous les faire tomber et il y a la photo de jérémy. je ne sais pas comment faire pour le faire tomber. Merci d avance

7 réponses

nanas01

coucou!!
pour te répondre gwen96 il faut il faut juste ''charmer'' Jérémy!!!
jespere sue je t'ai aidé
a+
3
Inconnu

pour que la fête soit "sympa" ou "l'éclate total" il faut que tu t'occupe que d'une seule personne , tu l'as distret , tu lui raconte des blagues voir meme danser avec.

Par contre moi j'suis bloquer a "thomas sera à moi" ><
3
sims

Moi aussi je suis bloqué a l'arrivé du bébé j'ai reussi pour le "sympa" mais apres ca met que j'ai fini l'objectif
0
joujiou

moi aussi je suis bloquée a thomas sera a moi !!
0
Camille

Pour" Thomas sera a moi " il faut que vous devenez amies proche ! ( discuter, blaguer, embrasser, enlacer ... ) Voila (:
0
Emy67

Enfaite il faut juste que tu charme jérémy!
& pour cela tu doit aller dans draguer je crois .
voila j'espère que je t'ai aidée.

Moi par contre je suis bloquée la ou il faut faire une fête pour fêter la maison & l'arrivée du bébé mais a chaque fois je n'arrive que a pas mal & jamais a sympa et il y a toujours un invitée qui manque ...
si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa.
2
spa02270

si tu ve quil n'y ais auquin invité qui manque il faut avoir de bonne relation et il faut danser avec eu puis engager un barman pour que tu et une aprésiation
0
MlleeAlison Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment doit-on engager un barman ? :) Merçi D'avance.
0
MlleeAlison Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment engager un barman ?
0
lea83790

pour engager un barman il faut appeler les servicesz et barman s affiche voila j espere que je t ai aider
0
gwen96

je ne sais pas désolé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titietgrominetdu06

moi je sais,en faite tu dois te faire super amie&amoureuse avec Jeremie et a 70 en bas dans la barre de relations c'est bon....
1
Boubi

Oui mais moi la barre en bas elle ne veux plus monter comment faire ? Elle reste bloquée a 64 .
1
manondu13

c normal
0
azr

Oui c'est normal . Moi sa ma fait pareil .
Mais c'est pas grave il faut que tu continue a le chamer plusieur fois . :)
J'espère que je t'ais aidée .
0
lilouett

Y FAUT SIMPLEMENT FAIRE DRAGUER CHARMER et voila
1