Patch pour excel 2003 ?
erdis
-
Le Pingou Messages postés 12656 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12656 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie actuellement d'approfondir les fonctionnalités d'excel 2003, notamment l'utilisation du gestionnaire de scénarios et du solveur.
J'ai constaté que lorsque j'utilise des nombres avec décimales dans un tableau, le gestionnaire de scénarios ne considère pas les points comme des virgules et renvoie une erreur "valeur".
Existe t-il un patch correctif pour ce bug ?
Merci.
Erdis
j'essaie actuellement d'approfondir les fonctionnalités d'excel 2003, notamment l'utilisation du gestionnaire de scénarios et du solveur.
J'ai constaté que lorsque j'utilise des nombres avec décimales dans un tableau, le gestionnaire de scénarios ne considère pas les points comme des virgules et renvoie une erreur "valeur".
Existe t-il un patch correctif pour ce bug ?
Merci.
Erdis
A voir également:
- Patch pour excel 2003 ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
Même si esthétiquement le remplacement de la virgule par un point est regrettable cela permet au moins d'exploiter les possibilités de cet outil très intéressant qu'est le gestionnaire de scénarios.
Encore merci.
Olivier