Récupérer mes mails de thunderbird
kangourou29
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probleme et j'espere qu'un ame charitable viendra a mon secours...
J'ai sauvegarde dans thunderbird <local folders>, contenant mes mails et mon carnet d'adresse, sur un dvd.
J'ai formate mon dd et installe xp pro et bien reinstalle thunderbird.
Mais voila impossible de recuper mes données, achaque fois que je veux soit ouvrir ou copier un fichier dans local folders une fenetre s'ouvre et une fenetre me dit <impossible de lire du fichier ou de la disquette source> que faire!!!
Merci de voler a mon secours ... et passer de bonnes fetes de paques...pas trop de chocolat
a bientot
J'ai un gros probleme et j'espere qu'un ame charitable viendra a mon secours...
J'ai sauvegarde dans thunderbird <local folders>, contenant mes mails et mon carnet d'adresse, sur un dvd.
J'ai formate mon dd et installe xp pro et bien reinstalle thunderbird.
Mais voila impossible de recuper mes données, achaque fois que je veux soit ouvrir ou copier un fichier dans local folders une fenetre s'ouvre et une fenetre me dit <impossible de lire du fichier ou de la disquette source> que faire!!!
Merci de voler a mon secours ... et passer de bonnes fetes de paques...pas trop de chocolat
a bientot
A voir également:
- Récupérer mes mails de thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide