Redirection des ports
gerard2656
Messages postés
140
Statut
Membre
-
gerard2656 Messages postés 140 Statut Membre -
gerard2656 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens pas à rediriger le port 80 vers le port de squid. J'ai beau chercher partout et en plus ça fait deja plusieurs semaines (voir des mois). Il doit y avoir un problème dans mon firewall.
Quelqu'un serait il prêt d'examiner mon firewall et me donner éventuellement une solution et/ou une piste?
Déjà un grand merci
Je ne parviens pas à rediriger le port 80 vers le port de squid. J'ai beau chercher partout et en plus ça fait deja plusieurs semaines (voir des mois). Il doit y avoir un problème dans mon firewall.
Quelqu'un serait il prêt d'examiner mon firewall et me donner éventuellement une solution et/ou une piste?
Déjà un grand merci
A voir également:
- Redirection des ports
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Ports pour brancher 2 écrans - Forum Ecran
- Avertissement de redirection - Forum Virus
- Redirection de mail - Guide
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Configurer le pare feu (même si vous utilisez un front end), se fait généralement avec iptables.
Voici un exemple de site qui vous aidera à le configurer:
http://www.firewall-net.com/fr/linux/iptables.php
Redirections, filtrages... en en apprenant un peu plus sur le sujet vous devriez pouvoir régler tout vos problème.
Notez quand même en passant que si vous ètes derrière un routeur... il se peut que ce soit le routeur qui ai besoin d'être configuré (notamment pour les redirections!).
Configurer le pare feu (même si vous utilisez un front end), se fait généralement avec iptables.
Voici un exemple de site qui vous aidera à le configurer:
http://www.firewall-net.com/fr/linux/iptables.php
Redirections, filtrages... en en apprenant un peu plus sur le sujet vous devriez pouvoir régler tout vos problème.
Notez quand même en passant que si vous ètes derrière un routeur... il se peut que ce soit le routeur qui ai besoin d'être configuré (notamment pour les redirections!).
Un grand merci à vous.
Je vous tiens au courant.