Contrôle des comptes d'utilisateurs

Fermé
yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 22 mars 2008 à 15:15
 Transparency - 21 nov. 2008 à 22:19
Bonjour,
J'ai recu mon ordi portable aujourd'hui avec Vista d'installé... Je compte sans doute changer sous peu, mais en attendant, j'aimerais régler un problème : quand je veux faire une opération (genre lancer un programme), une fenêtre s'ouvre "Contrôle des comptes d'utilisateurs" qui me demande de confirmer mon opération... J'aimerais supprimer cette demande de confirmation. J'ai essayé d'aller dans le panneau de config > Comptes d'utilisateurs puis "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs", puis j'ai décoché la case. Mais sans succès.... c'est toujours pareil.

Comment faire pour le désactiver svp ?

Merci
A voir également:

5 réponses

phil_2008 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
4 oct. 2008 à 20:31
Bonjour,

Je sais comment on fait, mais après que tu l'ai fait, il n'ouvre plus certains programmes.

Tu peut le désactiver en allant dans Panneau de configuration\Comptes d'utilisateurs et ensuite tu as normalement dans l'ordre suivant :

changer votre mot de passe
Supprimer votre mot de passe
modifier votre image
Modifier votre nom de compte
Modifier votre type de compte
Gérer un autre compte
Et ensuite (c'est la que tu doit cliquez) Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur

J'espère que ça peut d'aider après tout ce temps
0
phil_2008 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
4 oct. 2008 à 20:35
désole j'avais pas tout lu
0
4 oct. 2008 à 21:13
Tape dans la barre d'adresse
C:\Windows\System32\cmd.exe /k %windir%\System32\reg.exe ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v EnableLUA /t REG_DWORD /d 0 /f
0
4 oct. 2008 à 21:14
Tape dans la barre d'adresse
C:\Windows\System32\cmd.exe /k %windir%\System32\reg.exe ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Syst­em /v EnableLUA /t REG_DWORD /d 0 /f

Et redemarre l'ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Transparency
21 nov. 2008 à 22:19
Ce qui revient au même que de passer par le panneau msconfig, et dans l'onglet outils, exécuter le script qui désactive l'UAC. J'ai fait des screens là:
http://transparency02.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=33
0