Installation impossible de rayman 3

live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Iasou -
Bonjour,
çà fait plusieurs jours que j'essaye d'installer rayman 3 sans succès. L'installation bloque toujours à Data.hst !!!

Y a t-il une maniplation à faire pour débloque ce fichier car il est bien présent sur le cd rom ou y a t-il une solution pour jouer à ce jeu sans l'installer ?

Live-ordina13
A voir également:

35 réponses

Charles

OUI, C GENIAL
0
Charles

re-bonjour g un autre probleme g installer data.hst niquel le jeu se lance Niveau 1 je le términe et arivé au niveau 2 PLAF plus rien je me suis dis sa vient du cd 2 je redémarre l'ordi et je relance le jeu, ubisoft PLAF plus rien que faut il faire ?
0
koraye Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa me fait le même probleme , mais j'ai pas très bien compris l'histoire du fichier , étant donné je nsuis pas très forte en informatique ^^' . Vou pouvez m'expliquez svp x$ ?
0
koraye Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa doit être a cause du cd qui est un peu rayé , à se moment là , quelqu'un pourrait me l'envoyer svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

dsl je peux rien te dire poste un nouveau sujet !
0
live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Citation : Salut , j'ai lu le sujet de Rayman 3 a propos du sujet du fichier ' data.hst ' . L'instalation ne veux pas , jai essayer de copier tout les fichiers sur le disque dur , sa marche tjrs pas . Esque tu pourrais me l'envoyer stp :
mn adresse e-mail : coraline.dupeloux@laposte.net .
Merci d'avance .

tu veux le fichier data.hst ?
0

Oui Stp =) .
0

Jme suis mal éprimée , j'parlais du fichier pas du cd ^^ .
0

dsl je peux plus te l'envoyer car le seuil de téléchargement (1 go) est dépassé et comme le fichier fait 486 mo et que je l'ai envoyé à deux personnes, je ne peux plus te l'envoyer quand je pourrai je te renverrai un email

a+
0

D'accord merci quand même , enfin sa menerve un peu de rester coincé pour le jeu juste a cause de sa ^^ . Mais eske quelqu'un d'autre peux me l'envoyer ?
Enfin Live , tu pourras tout de même me l'envoyer , ne serais-ce que avant les vacances ? =)
0
Dcholleton

Moi me faudrait le fichier également svp
0
Dcholleton

J'aurais besoins du fichier data.hst aussi svp mon mail est Dan.cholleton@free.fr
0
poncidou

PROBLEME INSTALLATION RAYMAN 3 / RESOLU tout seul avec un petit soft génial sur ce coup

Je pense avoir trouvé comment s'en sortir avec ce pb de fichier data.hst corrompu dans rayman 3 (vieilissement de cd ? car l'état de mon cd est impeccable..)

Grace au logiciel gratuit de récupération de cd endommagé: CD Recovery Toolbox https://recoverytoolbox.com/cd.html

Prendre vore cd original et le faire scanner entiérement par ce logiciel. Il va longtemp butter sur data.hst mais en une 1/2 heure, bit par bit, il peut s'en sortir (cela dépend du degrés de corruption du fichier)
Une fois qu'il a tout extrait, graver un cd qui sera conforme à votre original.
Installer ensuite le jeux en débutant par ce cd et en enchainant avec les deux autres cd originaux.

L'installation est hyper lente mais elle abouttie.

Comme moi, beaucoup ont ce pb tout en ayant acheté le jeux et c'est quand même fort qu' UBI SOFT ne fasse rien et n'en parle pas sur son site.
0
Charles

bonjour poncidou, je viens d'essayer ton logiciel GÉNIAL ça remarche comme si il été neuf.
0
poncidou

Super !
J'ai pas mal galéré pour tomber sur cette solution et je suis trés content de la faire partager et de dépanner d'autres utilisateurs qui ont comme moi acheté le jeux, qui se retrouvent bloqués sur une réinstallation ultérieure et dont Ubi Soft ne semble pas se soucier...
0
emilie

Bonjour moi j'ai aussi un problème d'installation avec rayman 3.J'ai windows vista et il ne recoonait pas le jeu. Que dois-je faire pour jouer?
0