Problème steam

Résolu/Fermé
rapasse Messages postés 281 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 22 mars 2008 à 14:27
rapasse Messages postés 281 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 22 mars 2008 à 22:12
Bonjour,

Je vous explique mon problème se matin je démarre mon steam pour me faire un CZ comme tout les jours donc je me connecte à mon serveur habituelle et la sa se déconnecte automatiquement en me disant "error verifying steam userID ticket" donc je fait une recherche sur le net et la solution et de supprimer ClientRegistry.blob. donc j'exécute cette manipulation et je quitte steam une longue mise à jour s'éxécute et le on me demande mon mot de passe mais je m'en souvient plus donc je fait récupérer mes informations comptes je reçoit l'é-mail et le code et la le problème survient je me souviens avoir mis sa un questions secrète qui est: quelle est votre équipe de sport préférer? donc je me suis dit j'ai du mettre se je répond mais sa ne marche pas pouvait vous m'aidez SVP pour retrouver mon mot de passe.

PS: SI vous penser que je veut hacked un compte ou quoi demander moi une photo et je vous passerez une photo du CD de ma clef de mon boitier et même un scren shot d'une de mes parties.

Voila merci pour vos réponse

1 réponse

rapasse Messages postés 281 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 29
22 mars 2008 à 22:12
Personne pour moi :s:s
0