Guide achat d'un ordinateur portable

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fais appel à votre expertise pour me guider sur l'achat d'un ordinateur portable pour la filière infographique et mes autres activités. Le tout dernier que j'ai eu à utiliser est le presario 2100 de Compaq. Ma future machine doit être une femme à tout faire: de la 2D à la 4D, en passant par le montage video et le web designer, ainsi que l'univers internet (telechargement et autres trucs du net). Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ce sujet.

40 réponses

Utilisateur anonyme

Oui, je vais faire des jeux
0
Utilisateur anonyme

Je ne refuse pas Dell, c'est qu'il ne livre pas directement dans mon pays. Je veux simplement eviter d'énormes dépenses
0
Utilisateur anonyme

le megabook gx700-207 est bon, mais je veux goutter au core2extreme; et je n'ai vu aucun dispositif de sécurité
0
Utilisateur anonyme

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai appris qu'il y a des ordinateurs intel, si cette affirmation est vraie aidez moi pour mon sujet svp
0
Utilisateur anonyme

C'est a dire je veux gouter au C2Xtreme ?
Bon, non Intel ne font pas de PC, sauf un Intel qui va bientot sortir, mais il sera lowcost
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi lowcoast?Oui c2Extrême
0
Utilisateur anonyme

Le PC loxcost c'est a dire tres entree de gamme, comme l'Asus EEE PC
Bon pour le C2Xtreme, ca ne sera pas possible vu ton budget, rien que le CPU coute 1000€ !!!!!!
0
Utilisateur anonyme

j'ai aussi entendu parler de Tsunami, gateway-->qu'est ce que vous avez comme infos à leurs sujets?
0
Utilisateur anonyme

rien, mais Gateway est une marque racheter par Acer, donc autant se procurer chez eux !
0
Utilisateur anonyme

De tout ce que vous avez eu à me proposer sur ces marques Dell, Sony, Asus, MSI, Toshiba. Quelle est celle qui repond le mieux à mes exigences?
0
Utilisateur anonyme

Dell et Asus, mais MSI aussi, se sont des superbes marques dificile a departager, apres il faut regarder les prix
0
Utilisateur anonyme

aide moi à les départager au niveau des prix (dell, asus, msi)
0
Utilisateur anonyme

Mes meilleurs rapports q/p
Dell
MSI=Asus
0
Utilisateur anonyme

Completez les champs libres par les series de Dell et Asus qui correspondent à mes critères sans oublier les differents prix

Dell--->.............. Prix:............euros
MSI--->Megabook_GX700_207 Prix:...............euros
Asus--->................. Prix:.................euros
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

je croyais que dell ne livrait pas dans ton pays ?
0
Utilisateur anonyme

Ma cousine me l'achètera pour me l'envoyer par DHL à mes frais. Svp, soyez gentils et envoyez moi le infos dont j'ai besoin. Merci
0
plaff75 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Méfiez-vous !!!!
Possesseur depuis 2 ans d'un Toshiba satelitte M60-184, joli design, bonnes performances .... jusqu'à la semaine dernière : au début démarrage aléatoire puis plus rien. Je me renseigne
- FNAC => garantie dépassée, réparation = 800 euros sans faire de diagnostic, la panne est apparemment bien connue !!!
Le problème parait général, sur plusieurs forums les "heureux" possesseurs de M60 ont subi le même sort (panne avec mêmes symptômes) et se retrouvent avec un joli presse-papier à 1500 euros !!!!! Donc méfiez-vous, je faisais moi aussi confiance à Toshiba mais la qualité de son matériel n'est peut-être plus ce qu'elle était !!
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour ton information, elle m'est d'une grande utilitée. J'attends toujours mes infos
Dell--->.............. Prix:............euros
MSI--->Megabook_GX700_207 Prix:...............euros
Asus--->................. Prix:.................euros
0
Utilisateur anonyme

Dell M1710
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS17101&l=fr&oc=N03X7101&rbc=N03X7101&s=dhs
Prix 1300e
MSI 1200e
Asus
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071368.html
1119e
et un ptit nouveau que j'ai oublie, Fujitsu Siemens
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/424447-Ordinateur-Portable-Amilo-Xi-2550-8006-Intel-Core-2-Duo-T8100-2-1-GHz-Ecran-17.htm
Bon, la meilleur Cg est sur le Dell, mais il a aussi le processeur le plus bas(entre les 4portables bien sur)
Donc si tu veux mes meilleurs rapport q/p, je te recommande
Le Dell
Le Fujitsu Siemens
Le MSI
Le Asus
J'attend tes reactions
0
Utilisateur anonyme

svp, essayez de les classer aussi par processeur. Si c'était vous, lequel choisiriez vous des quatre? J'aimerais avoir votre avis et les raisons de votre choix. J'attends vos reponses svp
0
Utilisateur anonyme

Bon ton utilisation c'est plutot quoi ?
Jeux 3D ou montage video et autre ?
0
Utilisateur anonyme

Montage video, conception de jeux 3D et autres
0
Utilisateur anonyme

Alors prend le Asus a mon avis
0
Utilisateur anonyme