Recherche Flash (shockwave) mac os x Leopard

Fermé
Sendel - 22 mars 2008 à 13:03
 lola - 17 mai 2008 à 07:45
Bonjour,

Je cherche une version de Shockwave utile pour visualiser certaines images de certains sites, malheureusement quand j'installe celle proposée sur le site d'adobe pour Mac OS X l'installation se passe normalement mais ça n'a aucun effet...
Peut être qu'il n'existe pas encore de version compatible avec Léopard...
Pouvez vous me dire si il en existe une ou me donner une date approximative de sa sortie ? =)

Merci d'avance pour votre aide. ^^

Sendel.
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
22 mars 2008 à 13:16
Bonjour,

Si tu n'arrives pas à voir certaines séquences, en dirct sur le net et sur des sites comme Youtube ou autre, c'est qu'il te manque certains plugins pour QuickTime, tel Flip4Mac et Périan et, peut-être, certaines préférences QT mal configurées.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4609627 probleme avec quicktime#1
1
Non mon problème ne vient pas de "vidéos" comme sur youtube, pour ça tout marche bien mais des sites qui nécessitent ce plugin comme chatland ou Habbo... (ou d'autres sites moins enfantins XD )
0
J'ai le même probleme que toi t'as trouvé une solution?
0
Eh bien il faut se faire une raison... adobe n'a pas mis à jour ce programme pour leopard... donc pas de solution a pars attendre... longtemps... XD
0
mwa c pareil!!! je suis intoxsiker de habbo et je peut plus jouer c la cata!!!!! XD
0