Quelqun pour ce probleme *page bleu

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai essazer dinstaller windwows sur mon disque dure externes et apres chargement de linstallation du cd quand je reedemmare jai une magnifique page bleu qui me dit si vous avez ce probleme pour la premiere fois veuiller redemarrer votre ordinateur si se probleme reviens effacer tous les disques dure ayant recamment ete installer ...jattend un bon disque dure dans 2 semaine pour linstant jai que le dd externes LaCie 320GB.Comment je peux faire (jai installerwindowsXP sur un partitions FAT32)
A voir également:

1 réponse

amilouve

bonjour,
j'ai exactement le même problème et je ne sais pas pourquoi ; tu as résolu ton problème ? tu as trouvé une solution ?
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Ben jai chercher longtemps mais jai pas trouver sa serais si je me rappelle bien un probleme au niveau de windows xp qui nest pas pas fait pour etre sur dd interne en revanche jai reussi a installer ubuntu sur lexterne il allais bien.a present jai plus de 500 go sur dd internes et externe alors plus se probleme:pourtant javait chercher longtemps passer pas mal dheure dessu mais jai pas reussi,Peut etre peut tu avoir lavis dun pro sur ce sites.Si tu a la reponse a ta question alors ta dla chance.
Courage ne lache pas prise .Jte comprend bien...:)
0