Windows a bloque True Vector internet monitor
pachas
-
XrForEver Messages postés 10 Statut Membre -
XrForEver Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir installer les mis a jours le pack 1 pour vista ,windows me signal que il a bloque (True vector internet monitor )et du coup je n'avais plus acces a internet, j'ai d 'installer pack 1.je ne pas compris le probleme? et si quelqu'un peut m'expliquer comment installer le pack 1 et resoudre le probleme d'incompatibilite.merci d'avance
apres avoir installer les mis a jours le pack 1 pour vista ,windows me signal que il a bloque (True vector internet monitor )et du coup je n'avais plus acces a internet, j'ai d 'installer pack 1.je ne pas compris le probleme? et si quelqu'un peut m'expliquer comment installer le pack 1 et resoudre le probleme d'incompatibilite.merci d'avance
A voir également:
- Windows a bloque True Vector internet monitor
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
5 réponses
salus pachas moi je vient d'avoir le probléme et je les résolu en 2 min il a juste une imcompatibilité avec ton parfeu c'est tout (zone alarme) il faux juste que tu le désinstale et aprés faux que tu remaitre ton par feu windows voila
J'ai moi aussi exactement le même problème et du coup je ne peut plus utiliser mes favoris qui étaient enregistrés sur windows pour naviguer sur internet avec LInux, c'est la galère!!!
Pareil,
sauf que j'ai plus d'info.
Je viens de faire les update de windows, et le problème est arrivé après la dernière mise a jour, celle du service pack 1 (comme quoi il nous fera chier jusqu'au bout ce service pack 1 !). J'ai redémarré et le message : "problème de compatibilité de pilote" de True internet monitor (vsmon.exe) appartenant a Zone alarm est apparut.
Comment faire ? car zone alarm ne fonctionne plus ...
sauf que j'ai plus d'info.
Je viens de faire les update de windows, et le problème est arrivé après la dernière mise a jour, celle du service pack 1 (comme quoi il nous fera chier jusqu'au bout ce service pack 1 !). J'ai redémarré et le message : "problème de compatibilité de pilote" de True internet monitor (vsmon.exe) appartenant a Zone alarm est apparut.
Comment faire ? car zone alarm ne fonctionne plus ...
Salut à tous
moi aussi j'ai eu ce problème et je l'ai solutionné en 1h !!
Voilà ce que j'ai fait : je suis retournée dans les dernières mises à jour installée et j'ai désinstallé cette saloperie de Service PAck 1 lol
Il faut 1h pour tout désinstallé : une fois que vous avez lancé la désinstallation, ça prend une 20aine de mn ou ptet 30 et après il faut redémarrer son ordinateur qui fini la désinstallation pednant cette phase (encore une 20aine de mn) et vous voila débarassé !!
Evidemment les mises à jour voudront réinstaller le SP1 il vous suffit de ne pas faire cette mise à jour !
Bon courage
moi aussi j'ai eu ce problème et je l'ai solutionné en 1h !!
Voilà ce que j'ai fait : je suis retournée dans les dernières mises à jour installée et j'ai désinstallé cette saloperie de Service PAck 1 lol
Il faut 1h pour tout désinstallé : une fois que vous avez lancé la désinstallation, ça prend une 20aine de mn ou ptet 30 et après il faut redémarrer son ordinateur qui fini la désinstallation pednant cette phase (encore une 20aine de mn) et vous voila débarassé !!
Evidemment les mises à jour voudront réinstaller le SP1 il vous suffit de ne pas faire cette mise à jour !
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aidez moi je vous en suppli je suis à 15 jours de passage du bts et j'ai absolument besoin de ma connexion internet.
Par avance merci de vos réponses...
Aurélie.