Hebegement gartuit et sans pub

Fermé
farsi21 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 22 mars 2008 à 13:17
 Tchik - 22 mars 2008 à 18:50
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe des hebergement 1gigaoctets gartuit et sans pub et avec nom de domaine gartuit en .fr ou .com ou.net
A voir également:

3 réponses

jim860 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 1
22 mars 2008 à 13:18
Impossible de trouver sa gratuit
0
chantaussel Messages postés 137 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 30
22 mars 2008 à 18:35
Je pense que tu dois faire la différence entre :

1/ L'hébergement de ton site : c'est le serveur sur lequel sera "stocké physiquement" (si je peux dire..) ton site, c'est là où tu vas enregistrer toutes tes pages. Free propose (comme son nom l'indique bien) gratuitement un hébergement jusqu'à 10Go. L'adresse de ton site sera alors nom_site.free.fr. C'est gratuit et il n'y a pas de pub.

2/ Le nom de domaine : ce nom, qui peut être en .fr, .com, etc... doit être réservé et c'est payant. Par exple, si tu veux appeler ton site tralala.com, tu dois d'abord vérifier que le nom n'est pas déjà pris (ça peut se faire ici), puis s'il est libre tu dois enregistrer ou réserver ton nom de domaine (jette un oeil là), et ceci est payant.

Et réserver un nom de domaine ne te donne pas accès à un espace disque où "stocker" c'est à dire héberger ton site. Il faut avoir un hébergeur (indispensable) et éventuellement réserver son nom de domaine, et lorsque qu'un visiteur entrera tralala.com dans sa barre d'adresse il sera redirigé vers tralala.free.fr

Enfin du moins je crois bien que c'est comme ça que sa fonctionne.
0
Salut,

Pour l'hébergement gratuit tu as un très bon comparatifs en Français des meilleurs hébergeurs ici : https://php.developpez.com/comparatifs/hebergeurs/
0