Supprimer les restes d'antivir

llg59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai besoin d'aide.

En effet suite à un virus j'ai télécharger antivir pour pouvoir l'éliminer et j'ai voulu ensuite le supprimer, je suis passer par ajout/suppression et je penséque c'était bon.
Mais maintenant que je veux mettre AVAST pro, il me dit qu'il faut que je supprime l'antivirus présent pour pouvoir sinstaller sans erreur.
Je ne trouve pas de trace d'antivir ni dans programs files, ni dans doc and settings, le seul endroit ou je le voit c'est lorsque je vais dans les services et applications de la gestion du poste de travail.
Et la je l'ai désactivé du démarrage, mais lorsque je vais dans le centre de sécurité, il me marque antivirus activé avira et à jour est protège votre ordi.
REGcleaner ne me le trouve pas non plus.
Comment faire pour le supprimer?
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

dragoneclair Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut alors je sais pas si ca marchera pour toi mais essaye de le virer en mode sans echec tu lance une restauration systeme mais en mode ss achec uniquement et tu choisis la personnalisation afin de remonter la ou tu souhaite créer ton point de restauration ca marche avec antivir pro je l'ai vire en fin dapres midi voila : ) en tout cas ca marche sous vista alors essaye avec ton systeme dg
0
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

salut

regardes ici

https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#antivir
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

llg59 bonjour tu nous dis
Mais maintenant que je veux mettre AVAST pro, il me dit qu'il faut que je supprime l'antivirus présent pour pouvoir sinstaller sans erreur. 

mais tu est sur que c'est bien antivir et pas un autre anti-virus que tu avais avant , perso je te proposerais de nous poster un RSIT pour voir cela , merci

* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
* Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt

Tutoriel pour t'aider

Si les rapports passes pas sur la discution car trop long ;

envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/index.php ,

fais parcourir recherche le rapport

puis sélectionne le rapport en double cliquand dessus

et puis sur " cliquer ici pour déposer le fichier "

un lien bleu de cette forme va apparaitre :

Veuillez noter le lien ci-dessous qui vous permettra d'accéder à ce fichier. 
C'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt 

renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .

0

Discussions similaires