Ouverture des lecteurs

chichiVII Messages postés 11 Statut Membre -  
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,

suite à un virus que j'ai pu supprimer grace a AVAST suite à un scan complet je n'arrive plus à ouvrir mes lecteurs directement du poste de travail y a t'il une solution a cela.

seconde question : j'ai installé un logiciel "ciel gestion commerciale"
j'ai crée un dossier utilisateur que j'ai nommé "réalité" et j'ai passé des heures a le remplir de données tels que "liste des clients ; liste des fournisseurs ; liste des articles

mais apres une malencontreuse opération je constate des erreurs et beaucoup d'erreurs donc je decide de créer un autre dossier nommé "cool" ma question est : comment pourrai je transférer les différentes listes du dossier "réalité" au dossier "cool" sans pour autant refaire le meme travail

merci a tous

3 réponses

zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

Pour l'ouverture de tes lecteurs, fait un clic droit sur l'icone du lecteur et clique sur Explorer, ensuite dans ton disque dur supprimme tous les fichiers appelés "Autorun". Si il n'y en a pas clique dans la barre des menus sur Outils puis Option des dossiers. Dans la fenêtre qui s'affiche clique sur l'onglet Affichage et dans la liste en dessous coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décoche "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation". Valide en cliquant OK et supprime les fichiers "Autorun"
0
chichiVII Messages postés 11 Statut Membre

merci l'ami pour ces renseignements tres utiles

mais j'attend toujours pour la seconde question
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

Pour ta seconde question copie les fichiers que tu veux transférer en les sélectionnant et en faisant Ctrl+C et enfin dans ton dossier cool fait Ctrl+V
0