Recuperer les musiques à l'interieur d'un jeu
Fermé
tigryu
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
-
22 mars 2008 à 12:27
jaihd - 16 mai 2010 à 16:46
jaihd - 16 mai 2010 à 16:46
A voir également:
- Recuperer les musiques à l'interieur d'un jeu
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
9 réponses
tigryu
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
22 mars 2008 à 12:45
22 mars 2008 à 12:45
up
slt
la seule astuce que je peux te donner est d'aller sur internet et d'entrer dans le site officiel du jeu.
Puis tu cherches "titres de musique du jeu"
Apres tu n'auras qu'à les télécharger depuis Shareaza ou bearshare ou limewire ou klk chose comme ça . (programme vous permet de télécharger ainsi que de partager des MP3 )
j'espere que ça t'aidra.
et c'est ce que je fais tjr.
a+
la seule astuce que je peux te donner est d'aller sur internet et d'entrer dans le site officiel du jeu.
Puis tu cherches "titres de musique du jeu"
Apres tu n'auras qu'à les télécharger depuis Shareaza ou bearshare ou limewire ou klk chose comme ça . (programme vous permet de télécharger ainsi que de partager des MP3 )
j'espere que ça t'aidra.
et c'est ce que je fais tjr.
a+
kekidi
Messages postés
549
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
22
22 mars 2008 à 13:08
22 mars 2008 à 13:08
slaimos te donne une astuce illégale
par contre je sait que ppour need for speed undergrund 2 il y avait un petit prog qui fesait sa en tout cas tu ne peut pas le faire directement depuis ton cd tout symplement les musiques des jeux utilisent des codecs perso .... donc voila =) mais au juste sur quel jeux tu voudrait faire sa ?
par contre je sait que ppour need for speed undergrund 2 il y avait un petit prog qui fesait sa en tout cas tu ne peut pas le faire directement depuis ton cd tout symplement les musiques des jeux utilisent des codecs perso .... donc voila =) mais au juste sur quel jeux tu voudrait faire sa ?
slaimos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
22 mars 2008 à 13:12
22 mars 2008 à 13:12
slt
dsl , je ne savais pas que c'était illégale .
je retire ce que j'ai dit .
encore vrmnt désolé.
a+
dsl , je ne savais pas que c'était illégale .
je retire ce que j'ai dit .
encore vrmnt désolé.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kekidi
Messages postés
549
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
22
22 mars 2008 à 13:18
22 mars 2008 à 13:18
car tu télécharge de la musique sans les droits d'auteur , et méme prendre la musique sur les cd je ne suit apos sur de son entiére légalitée en tout cas limewire, shreaza, bearshare, emule , azureus ,, utorrent et j'en passe sont des programmes de p2p et leur utilisation est illégale :p donc voila
slaimos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
22 mars 2008 à 13:28
22 mars 2008 à 13:28
dslé mais je suis dans un pays ou on vend d cd,dvd,vhs tout et sans exeption PIRATé ! alors là on a rien a y gagner mais d'en perdre ! alors a quoi bon !
je prefere ne pas faire plaisir aux grands pirateurs qui sont deriere ces affaires ! mais je me sens coupable qd meme .
et je m'exuse devant les auteurs que je ne peux pas me passer de leur produits .
a+
je prefere ne pas faire plaisir aux grands pirateurs qui sont deriere ces affaires ! mais je me sens coupable qd meme .
et je m'exuse devant les auteurs que je ne peux pas me passer de leur produits .
a+
kekidi
Messages postés
549
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
22
22 mars 2008 à 16:20
22 mars 2008 à 16:20
tkt je suis dans la méme situation quer toi ;) sauf que les cd piratés sont en ntfs :'( et ma console en pal
c'est pour les jeux de Sonic allant de la saturne à la wii... j'ai regardé sur Sonic R sur saturne, j'ai trouvé des fichiers "track" avec des numéros (track 1, track 2 etc...) mais c'est en bin... j'ai tenté de l'ouvrir avec alcohol mais ça ne marchait pas...
les cd de musique de sonic (surtout les anciens...) sont difficilement trouvable... et la plupart du temps hors de prix;.. je me suis donc dit que, déjà que j'achète tox ems jeux videos, je pouvais recupérer les musiques ^^
les cd de musique de sonic (surtout les anciens...) sont difficilement trouvable... et la plupart du temps hors de prix;.. je me suis donc dit que, déjà que j'achète tox ems jeux videos, je pouvais recupérer les musiques ^^
kekidi
Messages postés
549
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
22
24 mars 2008 à 01:15
24 mars 2008 à 01:15
la saturne c'est une console ? ( j'ai un doute :p ) heu bon je crois que els jeux sur plateforme hors pc sont déja assez dificilement lisibles alor extraire la musique -_-" bon courage :p si non pour tes fichiers bin essaye vlc ... ou si non google pe t'aidera =)