Nintendo ds lite et voyage à l'etranger

g63 -  
 g63 -
bonjour g une ds lite version europe et je pars en rép dominicaine.pourrais je utiliser ma ds avec son chargeur d'origine???en ayant bien sur un adaptateur car le courant la bas est en 110V.(type USA,3 fiches)

dois je acheter un autre chargeur pour la ds compatible 110V-230V?

Merci de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

g63

il n'y a personne qui pourrait me répondre ?????

SVP je suis vraiment embéter.

Merci d'avance à tous.
0
g63

+1 merci svp.....
0
guigui

Bonjour, J'ai vu votre message sur le chargement possible de la nintendo DS, et j'ai vu que vous aviez publié cette question en mars 2008.
Partant en rep dominicaine ce mois ci pouvez vous me dire si vous avez eu des problèmes pour charger votre DS la bas.

Nous aussi avons un adaptateur, mais seulement l'adaptateur pour la prise, mais c'est toujours du 110 qui arrive.

En esperant que vous puissiez lire ce message avant notre départ...

D'avance merci de votre réponse..

Guillaume.
0
g63

pas de souci pour charger la ds là-bas.il suffit juste de vérifier que la ds et son chargeur supporte de 100-240 volts( je crois, c ecrit dessus ) et bien sur d'avoir l'adaptateur de prise (2 broches sans terre).
bon voyage c magique là bas.
0
guigui > g63

Merci de ta réponse rapide, effectivement j'ai bien un adaptateur de prise mais par contre au niveau du chargeur de ma DS, ce n'est pas marqué explicitement qu'elle accepte de 100 à 240 volts. c'est juqte marqué 230 je crois.

Est ce que tu peux regarder sur ton chargeur ?

J'ai bien peur que mon chargeur n'accepte pas le 110V, il y a peut être différentes versions de chargeur car ma DS est récente (acheté en décembre 2008).

Bref je ne sais pas si je dois tout de meme aquérir un transformateur...

Dans l'attente de vous lire...merci!

Guillaume.
0
g63 > guigui

sur mon chargeur, ecrit: "AC100-240 V".si le tien c ps bon alorsil fo en racheter un. C pas cher de toutes façons.environ 10 euros.
0